PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MICHEL (F) + MAIRO (CH) + SÉTAY (CH)

Cet événement est reporté au 19 mars 2022

Pour les fans de Spider ZEN, L'Or du Commun, 7 Jaws, Jazzy Bazz, Di-Meh

Si ce nom procure un air de déjà-vu, pas la peine de s’y fier. Michel est aussi unique que son patronyme semble familier. Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid : un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.
Ne se sentant pas légitime de rapper, le Valenciennois a d’abord étudié aux Beaux-Arts en Belgique puis est devenu ingénieur du son à Paris. Doté d’un flow contaminé par une dance soviétique dont il reflète l’ivresse froide, Michel se lance. Sa musicalité et son sens du détail pourraient déjà le mener vers les comparaisons, reflet potentiel de la nouvelle garde du rap français. À vous de juger !

Mairo, 95 monde libre, est reconnu comme un artiste percutant et technique. Avec Hopital, son frère qui produit tous de ses derniers morceaux, ils se situent entre le rétro-futurisme et le hardcore rap, entre Campton et Madras. Mairo est habile à manier les mots, il prouve que le rap est un art et qu’il est un artiste sur lequel il faut compter. Membre de la SuperWak, son dernier album est sorti en début d’année. Tout prend sens en l’écoutant et en participant à ses concerts.

Sétay, c’est un rappeur qui a rencontré les Passiflores (3 beatmakers et musiciens). C’est la passion de la composition et l’amour du texte. Pendant que les inspirations des Passiflores sillonnent les vastes étendues de la musique, les textes de Sétay, eux, oscillent entre introspection et réflexions personnelles sur la vie, ses paradoxes. Leur deuxième album ‘Petit rêveur’ sortira cette année sur Escudero Records. Sa recette : guitare, basse, pads, claviers et des beats aux teintes trap, des voix alternant mélodies chantées et flows techniques.

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

29 mai 2021

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
MICHEL (F) + MAIRO (CH) + SÉTAY (CH)