PETZI COMMUNITY FUND

Il settore culturale è stato duramente colpito dalle misure adottate per prevenire la diffusione della COVID-19. Per sostenere i nostri soci abbiamo creato il "Petzi Community Fund", un fondo di solidarietà per i nostri club e festival più colpiti. Nella pagina "Solidarietà", puoi fare una donazione al tuo club o festival preferito, o al Fondo comunitario Petzi, che sarà utilizzato per fornire un rapido aiuto finanziario ai soci che hanno gravi problemi di liquidità. Grazie in anticipo per il tuo sostegno.

PETZI COMMUNITY FUND

MICHEL (F) + MAIRO (CH) + SÉTAY (CH)

Questo evento è stato rinviato a 19 Marzo 2022

Pour les fans de Spider ZEN, L'Or du Commun, 7 Jaws, Jazzy Bazz, Di-Meh

Si ce nom procure un air de déjà-vu, pas la peine de s’y fier. Michel est aussi unique que son patronyme semble familier. Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid : un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.
Ne se sentant pas légitime de rapper, le Valenciennois a d’abord étudié aux Beaux-Arts en Belgique puis est devenu ingénieur du son à Paris. Doté d’un flow contaminé par une dance soviétique dont il reflète l’ivresse froide, Michel se lance. Sa musicalité et son sens du détail pourraient déjà le mener vers les comparaisons, reflet potentiel de la nouvelle garde du rap français. À vous de juger !

Mairo, 95 monde libre, est reconnu comme un artiste percutant et technique. Avec Hopital, son frère qui produit tous de ses derniers morceaux, ils se situent entre le rétro-futurisme et le hardcore rap, entre Campton et Madras. Mairo est habile à manier les mots, il prouve que le rap est un art et qu’il est un artiste sur lequel il faut compter. Membre de la SuperWak, son dernier album est sorti en début d’année. Tout prend sens en l’écoutant et en participant à ses concerts.

Sétay, c’est un rappeur qui a rencontré les Passiflores (3 beatmakers et musiciens). C’est la passion de la composition et l’amour du texte. Pendant que les inspirations des Passiflores sillonnent les vastes étendues de la musique, les textes de Sétay, eux, oscillent entre introspection et réflexions personnelles sur la vie, ses paradoxes. Leur deuxième album ‘Petit rêveur’ sortira cette année sur Escudero Records. Sa recette : guitare, basse, pads, claviers et des beats aux teintes trap, des voix alternant mélodies chantées et flows techniques.

Organizzato da:   Amalgame

Vedere la web ufficiale

29 Maggio 2021

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Le porte aprono a:
    21:00
  • L'evento inizia alle:
    21:30
Pubblica su:
MICHEL (F) + MAIRO (CH) + SÉTAY (CH)