PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

À propos de PETZI

DEPUIS 1996 UN ENGAGEMENT SANS FAILLE POUR LA CULTURE ET LE DEVELOPPEMENT DES MUSIQUES ACTUELLES.
PETZI LUTTE POUR LA RECONNAISSANCE SOCIALE ET POLITIQUE DES SALLES DE CONCERTS ET DES FESTIVALS À BUT NON LUCRATIF.

PETZI représente comme association faîtière aujourd’hui plus de 190 salles de concert et festivals dans 20 cantons et trois régions linguistiques. Les membres sont des salles de concert et festivals qui organisent des activités à but non lucratif et leur objectif principal est l’organisation de concerts. PETZI met à disposition de ses membres un agenda avec un service de billetterie à but non lucratif. L’offre culturelle proposée dans ces lieux touche chaque année plus de 2 millions de personnes. Depuis 2004 PETZI bénéficie d'un contrat de subventionnement dans le cadre de l’art. 7 al. 1 de la LEEJ avec l'OFAS.

Les buts et activités de PETZI sont les suivants :

 

PETZI est membre de Live DMA, réseau européen des clubs et des festivals de musiques actuelles et participe au projet Live Style Europe, co-financé par le programme Europe Créative.