PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Incubus

Leslie Stevens, 1966, USA
Esperanto (st français), Digital, n&b, 78’

Un puits, dont les vertus régénératrices attirent les pèlerins, se trouve dans le village de Nomen Tuum. C’est également là que la succube Kia se languit de son aisance à conduire les hommes corrompus à leur damnation. L’arrivée du pur Marc représente pour elle un challenge car, pour le mener à sa perte, elle risque de succomber au danger de l’amour...
OVNI inclassable en esperanto, qui épice sa basique trame fantastique de crise relationnelle, d’interrogation sur la foi religieuse et de corruption morale, Incubus a été désigné par le journaliste Jean-Pierre Dionnet comme « le meilleur film d’Ingmar Bergman réalisé par un autre.»

Festival Film Expérimental

Organisé par:   LUFF

Voir site officiel

18 octobre 2020

Salle Paderewski, Casino de Montbenon – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:45
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
Incubus