PETZI needs you !

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

This event is cancelled

Dans le cadre de sa saison nomade, l'Association du Salopard programme les concerts de RÉGIS et de OK MATTHEW dans la salle des Docks le jeudi 29 octobre 2020!

Organized by:   Association du Salopard

See the official website

Oct. 29, 2020

LES DOCKS – Lausanne

  • Doors open at:
    20:00
  • Event starts at:
    21:00
Share on:
RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

RÉGIS

Disparu des flammes de l’enfer après avoir laissé brûler la scène de Paléo en 2017, Régis, tel un Hadès blond au regard d’aigle, s’est isolé dans les lieux chauds et les endroits sordides pour revenir, pupilles de braise et timbre de voix brûlant, avec un second album. Des titres provocants, insensés et électroniques: « L’enfer c’est nous » est aux antipodes du premier album. Régis est devenu un serpent diabolique, quittant la pose pour défier le soleil en génie du mal. Pied de nez à l’aspect glaçant de son premier disque, « L’enfer c’est nous » est un hara-kiri romantique dans lequel Régis marrie avec originalité et modernité la verve de Gainsbourg, la synth-pop d'Etienne Daho ou Daniel Darc, l’expérimentation de Suicide et les influences littéraires de Sartre ou Proust.

Visit RÉGIS's official website

OK MATTHEW

Une expédition krautrock avec comme but de démontrer la conscience des appareils électroniques. Des expériences audio-visuelles basées sur des machines analogiques et des inventions étranges combinées via des installations uniques. Ok Matthew est le nouveau projet solo de Matthew Franklin, membre actif des groupes veveysans Zahnfleisch, Flammkuch et Mount Koya. Véritable duo homme-machines, il combine une musique électronique rythmée, des nappes et arpèges polyphoniques, un brin de reggaeton et des envolées lyriques.

Visit OK MATTHEW's official website
OK MATTHEW