PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

Cet événement est annulé

Dans le cadre de sa saison nomade, l'Association du Salopard programme les concerts de RÉGIS et de OK MATTHEW dans la salle des Docks le jeudi 29 octobre 2020!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

29 octobre 2020

LES DOCKS – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

RÉGIS

Disparu des flammes de l’enfer après avoir laissé brûler la scène de Paléo en 2017, Régis, tel un Hadès blond au regard d’aigle, s’est isolé dans les lieux chauds et les endroits sordides pour revenir, pupilles de braise et timbre de voix brûlant, avec un second album. Des titres provocants, insensés et électroniques: « L’enfer c’est nous » est aux antipodes du premier album. Régis est devenu un serpent diabolique, quittant la pose pour défier le soleil en génie du mal. Pied de nez à l’aspect glaçant de son premier disque, « L’enfer c’est nous » est un hara-kiri romantique dans lequel Régis marrie avec originalité et modernité la verve de Gainsbourg, la synth-pop d'Etienne Daho ou Daniel Darc, l’expérimentation de Suicide et les influences littéraires de Sartre ou Proust.

Visitez le site officiel de RÉGIS

OK MATTHEW

Une expédition krautrock avec comme but de démontrer la conscience des appareils électroniques. Des expériences audio-visuelles basées sur des machines analogiques et des inventions étranges combinées via des installations uniques. Ok Matthew est le nouveau projet solo de Matthew Franklin, membre actif des groupes veveysans Zahnfleisch, Flammkuch et Mount Koya. Véritable duo homme-machines, il combine une musique électronique rythmée, des nappes et arpèges polyphoniques, un brin de reggaeton et des envolées lyriques.

Visitez le site officiel de OK MATTHEW
OK MATTHEW