PETZI needs you !

Der Kultursektor wurde von den Massnahmen zur Verhinderung der Verbreitung von COVID-19 hart getroffen und durchlebt harte Zeiten. Um seinen Mitgliedern, die von dieser Situation sehr stark betroffen sind, zu helfen, haben wir den "Petzi Community Fund" eingerichtet, einen Solidaritätsfonds für betroffene Clubs und Festivals. Auf dieser Seite findest du verschiedene Möglichkeiten, die Petzi-Mitglieder zu unterstützen, entweder durch eine direkte Spende an deine Lieblingsclubs oder Festivals, oder durch eine Spende an den "Petzi Community Fund". Dieser ist dafür da, Mitgliedern in besonders akuter finanzieller Not schnell helfen zu können. Danke für deine Unterstützung.

PETZI COMMUNITY FUND

RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

Dieser Anlass wurde abgesagt

Dans le cadre de sa saison nomade, l'Association du Salopard programme les concerts de RÉGIS et de OK MATTHEW dans la salle des Docks le jeudi 29 octobre 2020!

Organisiert von:   Association du Salopard

Offizielle Website

29. Oktober 2020

LES DOCKS – Lausanne

  • Türöffnung:
    20:00
  • Die Veranstaltung beginnt um:
    21:00
Teilen auf:
RÉGIS + OK MATTHEW aux Docks

RÉGIS

Disparu des flammes de l’enfer après avoir laissé brûler la scène de Paléo en 2017, Régis, tel un Hadès blond au regard d’aigle, s’est isolé dans les lieux chauds et les endroits sordides pour revenir, pupilles de braise et timbre de voix brûlant, avec un second album. Des titres provocants, insensés et électroniques: « L’enfer c’est nous » est aux antipodes du premier album. Régis est devenu un serpent diabolique, quittant la pose pour défier le soleil en génie du mal. Pied de nez à l’aspect glaçant de son premier disque, « L’enfer c’est nous » est un hara-kiri romantique dans lequel Régis marrie avec originalité et modernité la verve de Gainsbourg, la synth-pop d'Etienne Daho ou Daniel Darc, l’expérimentation de Suicide et les influences littéraires de Sartre ou Proust.

Besuche die offizielle Website von RÉGIS

OK MATTHEW

Une expédition krautrock avec comme but de démontrer la conscience des appareils électroniques. Des expériences audio-visuelles basées sur des machines analogiques et des inventions étranges combinées via des installations uniques. Ok Matthew est le nouveau projet solo de Matthew Franklin, membre actif des groupes veveysans Zahnfleisch, Flammkuch et Mount Koya. Véritable duo homme-machines, il combine une musique électronique rythmée, des nappes et arpèges polyphoniques, un brin de reggaeton et des envolées lyriques.

Besuche die offizielle Website von OK MATTHEW
OK MATTHEW