The Hoods off/ Etienne Machine

The Hoods est un groupe genevois qui
s’inspire du rock anglais pour écrire des
morceaux tantôt dynamiques et tantôt
émouvant.
Fondé en 2015 par Léo Bordier et deux
autres musiciens, il est aujourd’hui composé
de Eliott Trümpler (basse), Fabrice Reymond
(guitare rythmique), Léo Bordier (batterie) et
Elias Romanelli (chant et guitare lead)



Etienne Machine
Entre électronique des synthétiseurs et électricité des guitares, Etienne Machine défend une musique sensible, incisive et sincère.
Formé en 2018 à Lausanne, le groupe a sorti un premier EP début 2019 et s’est depuis produit sur différentes scènes de Suisse romande comme la Case à Chocs, le Bikini Test, Label Suisse, l’Amalgame, Festi’neuch, l’Alhambra, ...
Leur musique est caractérisée par l’utilisation de matériel électronique dans un contexte rock, comme certains synthétiseurs phares des années 70-80 et des effets de voix et guitare inconventionnels. Le groupe apprécie s’entourer de différents chanteur.euse.s pour défendre leur musique, autant de collaboration qui tend parfois à appliquer l’etiquette de collectif sur cette formation à géométrie variable, centrée sur ses fondateurs Arno Cuendet et Thibault Besuchet. Les différents acteurs et actrices d'Etienne Machine travaillent ou ont travaillés dans bon nombres de projets du paysage musical suisse, comme Stress, Billie Bird, Aliose, Nnavy, Monument, Mary Middlefield, Dean Alamo, Meimuna, Pat Burgener et bien d’autres encore.

Concert Alternatif Punk Rock Chanson

Voir site officiel

samedi 8 juin 2024

Undertown – Meyrin

  • Ouverture des portes:
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Organisé par: Undertown
Partager sur:
The Hoods off/ Etienne Machine