PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

La nuit du Jeu

Cercle d'échecs du jura
Helvetiq
Ôz editions
Pbi-the game


Tout au long de la nuit:

Grand choix de jeux
Bar et petite restauration


Programme:

INITIATION AUX ECHECS & TOURNOI DE BLITZ par le Cercles d'échecs du Jura

18H : Accueil/information aux visiteurs et démonstration de parties en ligne

19H: Parties d'échecs disputées entre les visiteurs et/ou les joueurs du cercle du Jura
20H: Tournoi de Blitz (7rondes), inscriptions via la page de contact du site : www.cechecsjura.ch

De 18H à 23H

-HELVETIQ & Ôz Editions : Stand de présentation et d'animation par les maison d'éditions. L'occasion de découvrir des jeux "made in Switzerland" !
-L'AUBERGE DU JEU : Les ludicaires de Porrentruy vous feront découvrir leur sélection de jeux et partageront avec vous leur passion lors d'animation de table !
-PBI-THE GAME : L'organisation Peace Brigades International vous présentera son nouveau jeu permettant d'en apprendre davantage sur le volontaires s'engageant à travers le monde pour contribuer à la promotion non-violente de la paix !

A 22H30

-TOURNOI DE TIME'S UP : Déchainez-vous lors d'un tournoi de Time's Up endiablé. En équipe de 3 joueurs, affrontez vos adversaires pour tenter de remporter le "Grand prix de la Nuit du Jeu"! Inscriptions sur place de 18h à 22h15.

Organisé par :   SAS

samedi 21 mai 2022

SAS – Delémont

  • Ouverture des portes à :
    18:00
  • L'événement débute à:
    03:00
Partager sur:
La nuit du Jeu