PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

CATASTROPHE (FR)

CATASTROPHE présente la comédie musicale GONG ! (FR / Tricatel)

"Tout pourrait être autrement". C’est avec cette idée en tête que Catastrophe vit, ne faisant jamais deux fois la même chose. Sur scène, la surprise est reine. Né en 2016 sous l’impulsion de trois de ses membres, le groupe se compose aujourd’hui de six touche-à-tout qui se sont fixés pour principe… de ne pas s’en fixer !

Partageant le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, mais se reconnaissant également dans la soul de Tank and the Bangas et dans la joie pop et collective d’Arcade Fire, la musique de Catastrophe constitue un véritable kaléidoscope de genres musicaux.

Avec GONG !, Catastrophe livrent un opéra pop coloré et plein de vie qui se veut en adéquation avec son temps. Décrit par le collectif lui-même comme "une comédie musicale sur la forêt, les smartphones et le temps qui passe, le spectacle utilise l’image, le son et les corps pour parler de nos vies, fragiles et ultra-connectées, du monde qui s’accélère, de la crise écologique et de la musique comme remède".

Pop

Organisé par :   Case à Chocs

Voir site officiel

vendredi 25 mars 2022

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Partager sur:
CATASTROPHE (FR)