PETZI COMMUNITY FUND

Der Kultursektor wurde von den Massnahmen zur Verhinderung der Verbreitung von COVID-19 hart getroffen und durchlebt harte Zeiten. Um seinen Mitgliedern, die von dieser Situation sehr stark betroffen sind, zu helfen, haben wir den "Petzi Community Fund" eingerichtet, einen Solidaritätsfonds für betroffene Clubs und Festivals. Auf dieser Seite findest du verschiedene Möglichkeiten, die Petzi-Mitglieder zu unterstützen, entweder durch eine direkte Spende an deine Lieblingsclubs oder Festivals, oder durch eine Spende an den "Petzi Community Fund". Dieser ist dafür da, Mitgliedern in besonders akuter finanzieller Not schnell helfen zu können. Danke für deine Unterstützung.

PETZI COMMUNITY FUND

CATASTROPHE (FR)

CATASTROPHE présente la comédie musicale GONG ! (FR / Tricatel)

"Tout pourrait être autrement". C’est avec cette idée en tête que Catastrophe vit, ne faisant jamais deux fois la même chose. Sur scène, la surprise est reine. Né en 2016 sous l’impulsion de trois de ses membres, le groupe se compose aujourd’hui de six touche-à-tout qui se sont fixés pour principe… de ne pas s’en fixer !

Partageant le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, mais se reconnaissant également dans la soul de Tank and the Bangas et dans la joie pop et collective d’Arcade Fire, la musique de Catastrophe constitue un véritable kaléidoscope de genres musicaux.

Avec GONG !, Catastrophe livrent un opéra pop coloré et plein de vie qui se veut en adéquation avec son temps. Décrit par le collectif lui-même comme "une comédie musicale sur la forêt, les smartphones et le temps qui passe, le spectacle utilise l’image, le son et les corps pour parler de nos vies, fragiles et ultra-connectées, du monde qui s’accélère, de la crise écologique et de la musique comme remède".

Pop

Organisiert von:   Case à Chocs

Offizielle Website

Freitag 25. März 2022

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Türöffnung:
    20:00
  • Die Veranstaltung beginnt um:
    20:45
Teilen auf:
CATASTROPHE (FR)