PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

BADNAIY + SANTO + SHAIM (ZR021) + WARM UP KUNGA FEAT. Y MUSIC

Pour les fans de Lala &ce, Chilla, Le Juiice

BADNAIY, de son vrai nom Anissa Saib, est une jeune artiste suisse, qui a toujours baigné dans la musique. Après un premier EP et plusieurs scènes, elle est récemment passée sous l’égide du label ZRO21. De cette association est né le neuf titres ‘Venus Beach’. Entièrement composé par le beatmaker Ouael, l’EP confirme l’aisance certaine de la rappeuse à jouer sur différents registres, entre flow calibré et refrain planants.
Son style est un mélange de rap et de chant : elle explore différents genres musicaux, tel que la trap et le r'n'b. BADNAIY est une artiste dont l'authenticité, l'énergie et l'audace forment un univers unique, que l'on peut retrouver dans ses performances scéniques explosives.

SHAIM, de son vrai nom Shaïm Aktoprak, est un jeune rappeur suisse qui a démarré en DIY en 2014. Après un passage remarqué à la soirée trap lausannoise SAVAGE, il rejoint le label ZRO21. En découle son premier projet ‘Trosho’ en 2018, produit par Santo. 2021 sera l'année d'un nouvel EP pour SHAIM, avec comme premier single "Le Manifik".
Son style propose des mélodies fraîches et avant-gardistes, mixées de vibes trap créatives.
C’est un artiste multi-facette, aimant mélanger le chant et le rap. Assoiffé de live, sa musique est en connexion directe avec l'énergie et les émotions qu'il transmet lors de ses performances.

SANTO, David Dos Santos, est artiste, producteur et DJ. Ce Suisse-Cap-Verdien apporte un mix sonore trap-future vibes, accompagné d'arrangements et de remixes produits par lui. Signé en licence à Epic sous SONY MUSIC WORLDWIDE, lauréat d'un Swiss Music Award pour ses productions sur plusieurs disques d'or et de platine, ce qui l'a poussé à commencer le djing, utilisant cette plate-forme pour jouer sa musique.
Cela l'a amené à travailler comme producteur pour la nouvelle génération de talents urbains dans toute l'Europe. SANTO est un artiste polyvalent, aimant mélanger la technicité de la production musicale avec le monde festif de la performance live et du divertissement.

Warm up avec Kunga et Ymyk, Rmn, Lé’lka (MCs d’Y Music).

En amont de cette soirée, à 19h00, une table ronde se sur "Comment évoluer au sein du milieu du rap en Suisse romande" se déroulera à la Bibliothèque Publique d'Yverdon-les-Bains. Cette rencontre est le fruit d’une collaboration entre L’Amalgame, la Bibliothèque Publique d’Yverdon-les-Bains, Y Music et ZRO21.

Organisé par :   Amalgame

Voir site officiel

vendredi 5 novembre 2021

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à :
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
BADNAIY + SANTO + SHAIM (ZR021) + WARM UP KUNGA FEAT. Y MUSIC