PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

OISEAUX-TEMPÊTE (F) FEAT. MONDKOPF & G.W SOK (THE EX) + QONIAK (CH)

Pour les fans de Godspeed You! Black Emperor, A Silver Mt. Zion, Mondkopf

Oiseaux-Tempête est un collectif à géométrie variable qui, dans la liberté de l’improvisation, transcende les frontières et les cultures. Le groupe façonne une musique amplifiée qui allie post-rock, kraut-rock, jazz-punk et électronique expérimentale.
Pour cette date à L’Amalgame, Oiseaux-Tempête sera accompagné des musiciens Mondkopf et G.W Sok (chanteur historique de The Ex). Mais pas seulement ! Le duo As Human Pattern (Grégoire Orio & Grégoire Couvert) sera également de la partie. En février, les vidéastes se sont associés à Oiseaux-Tempête pour participer au Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand. Tout ce beau monde nous livrera un gros projet vidéo hors du commun. Un voyage audiovisuel en somme !

QONIAK, c’est une longue histoire d’amitié entre Vincent et Lionel, rencontrés au gymnase puis réunis à l’École de jazz de Lucerne. Deux garçons liés par un même goût de l’improvisation et du dynamitage des formats admis. En 2005, le duo clavier-batterie s’enferme dans un local de répétition à Bienne pour jouer, sans but précis. Très vite, quelque chose d’unique se crée : cette célébration musicale ouverte, complice, riche, urgente, trempée dans un esprit rock-punk intuitif et déréglé. Après un premier album en 2013, QONIAK dévoile un nouvel OVNI sur Hummus Records : ‘MUTATIO’. Sept ans plus tard, Vincent et Lionel lustrent à nouveau leur arsenal pour, où l’on voudra le feu, s’en retourner sur les routes célébrer l’envie et l’instinct.

❗️Attention ❗️Le certificat COVID est requis pour accéder à cet événement. Retrouvez les détails et les modalités sur cette page : www.amalgameclub.ch/news/certificat-covid-obligatoire

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

18 septembre 2021

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
OISEAUX-TEMPÊTE (F) FEAT. MONDKOPF & G.W SOK (THE EX) + QONIAK (CH)