PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

BATUSHKA (PL) + BELPHEGOR (AT) + Diabolical (SWE) + Almost Dead (USA) + Impalement (CH)

Les énigmatiques Batushka ont construit leur carrière autour d'un style mêlant black metal et chants orthodoxes. La messe de ces polonais encapuchonnés de noir ne ressemble à aucune autre, mais c'est bien à la lueur des cierges et sous les effluves d'encens que vous pourrez apprécier sur scène leurs envoûtantes litanies.

Belphegor se forme en 1991 à Salzbourg. Le groupe de Death Metal produit plusieurs démos sous les noms de Betrayer, Kruzifixion et Bloodbath in Paradise, avant d'opter pour le nom démoniaque de Belphegor deux ans plus tard. La formation est dirigée par le charismatique guitariste - chanteur Helmuth Lehner.

Premières parties:

- Diabolical
- Almost Dead
- Impalement

Concert Metal

Organisé par :   Pont Rouge

Voir site officiel

dimanche 5 décembre 2021

Pont Rouge – Monthey

  • Ouverture des portes à :
    19:00
  • L'événement débute à:
    19:30
Partager sur:
BATUSHKA (PL) + BELPHEGOR (AT) + Diabolical (SWE) + Almost Dead (USA) + Impalement (CH)