PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LA SECTE DU FUTUR (F) + FUTURE FACES (CH)

Cet événement est reporté au 22 octobre 2021

Pour les fans de A Place to Bury Strangers, Frustration, Preoccupations

Sortie tout droit de l’an 3000, La Secte du Futur débarque dans notre temps pour révéler le dernier chapitre de sa trilogie, ‘Wounded Princes’. Un manifeste féroce et héroïque parlant d’amour, de désillusion, de haine et d’amertume. 11 chansons qui réunissent garage, post-punk et pop. Une musique dédiée aux grandes scènes du prochain millénaire, mais qui saura ravir les cœurs de la génération 2000. Le groupe français travaille sur un 4ème album qui est à paraître l’été 2021 chez Third Coming Records.

Future Faces est un quatuor genevois qui vient de sortir son premier album ‘Euphoria’. Cet opus est l’aboutissement de deux années de recherche et de création post-punk et dark wave, une immersion plus singulière. Il offre un ticket pour un sombre univers hypnotique parfois illuminé de guitares luxuriantes, malgré la dense brume de nappe synthétique, à travers laquelle la voix fait office de guide. ‘Euphoria’ est un album varié, une synthèse moderne des musiques de gens habillés en noir comme la new wave, synth wave ou le shoegaze.

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

24 avril 2021

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
LA SECTE DU FUTUR (F) + FUTURE FACES (CH)