PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Denchu-Kozo / Isolation

Isolation of 1/880000
Titre original: Hachijyu-Hachi-Man Bun no Ichi no Kodoku
Sogo “Gakuryû” Ishii, 1977, Japon
VO-St Anglais, DCP, Couleur, 47’

Sogo Ishii, âgé de 20 ans en 1977, ne s'intéresse ni à l'école ni à la réussite : "les possibilités de rester en marge de la société et de vivre comme un punk sont très nombreuses". Isolation of 1/880000, portrait de cette angoisse existentielle, préfigure l'épanouissement de ses films punks à venir, comme Crazy Thunder Road en 1980 ou Burst City en 1982.

Réalisé un an avant Tetsuo, Tsukamoto signe ce délire cyberpunk truffé d’effets visuels comme le ralenti et la pixellisation, et raconte les aventures de Denchu-Kozo (le garçon-pylône-électrique) et son amie Momoko en lutte contre des vampires cybernétiques.

HKIFF Collection (insérer le lien: http://hkiffcollection.org.hk/8mm-hachimiri-madness/)

Bande annonce: https://vimeo.com/253367319

Festival Film Expérimental

Organisé par:   LUFF

Voir site officiel

17 octobre 2020

Cinématographe, CASINO DE MONTBENON – LAUSANNE

  • Ouverture des portes à
    22:00
  • L'événement débute à:
    22:45
Partager sur:
Denchu-Kozo / Isolation