Malavida (vernissage) + LyOsun

Samedi 15 février aura lieu le vernissage de l’album Contrates du groupe Malavida, qui viendra accompagné de LyOsun et vous promet de belles surprises.

MALAVIDA

Groupe à géométrie variable, beaucoup auront contribué à l’histoire de la formation depuis sa création dans les années 90’. Des Cassettes audio aux mp4 sur itune et spotify, ils traversent les décennies.

En 2009 ils stabilisent leur formation. Fort de cette stabilité trouvée grâce à l’arrivée de Kevin et Jérémie, Malavida repense sa musique. Plus aboutie harmoniquement et moins impulsive, ils développent un rock intense.

L’objectif de Malavida est de développer un Rock Mélodique, le groupe s’appuie sur des lignes de clavier harmonieuses et riches, auxquelles s’ajoutent progressivement les guitares saturées et les batteries débridées.

Parfois en mode «power trio» basse, guitare et batterie le groupe laisse place à une énergie plus primaire. Les textes en français et la voix atypique de Vivian finissent d’apposer le sceau de Malavida.

En 2014 ils produisent le 6 titres «Prologue». En 2020 ils sortent un nouvel album intitulé «Contrastes».

LyOsun

Avec pour seules valises ses guitares et machines, LyOsun nous invite à un de ses voyages sonores… et nul n’en reviendra indemne. Ce genevois s’est nourri de pratiques musicales diverses et variées, provenant des cultures éloignées qu’il a découvertes sur sa route.

Utilisant la technique du looping, laquelle consiste à créer une séquence musicale bouclée grâce à une machine, il devient un véritable homme-orchestre des temps modernes. En faisant converger ses influences des quatre coins du monde, il crée une pop folk savoureuse aux couleurs tribales.

Entrée libre
Portes 21H

Club Concert Gratuit Rock

Organisé par:   Undertown

Voir site officiel

15 février 2020

Undertown – Meyrin

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
Malavida (vernissage) + LyOsun