PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

FRUSTRATION (F) + NI (F) + FOMIES (CH)

Pour les fans de Sleaford Mods, Joy Division, Thee Oh Sees

Représentant de Born Bad Records, Frustration fait figure de grand frère bienveillant de toute la scène indé française. Issus du milieu garage des années 90, les membres ont délaissé le rock à tatouages et gomina pour tenter autre chose. À la croisée entre le post-punk et la cold wave, leur dernier album ‘So Cold Streams’ (2019) surprend par l’énergie, la virulence de certaines paroles et les nombreuses prises de risque. Plutôt que de s’aménager une routine confortable, Frustration a enregistré son cinquième album comme si c’était le premier, comme un groupe formé depuis 6 mois qui n’aurait rien à perdre et une sérieuse envie d’en découdre.

On pourrait faire simple et dire de Ni que c'est un groupe de rock instrumental. Pour compliquer un peu, on dirait que Ni est un Monstre à quatre têtes. Dans son temple, le quatuor perce les fenêtres à coup de cris, les murs élevés tiennent grâce à une nervosité virtuose et la qualité des fondations dissipe tout doute quant à la résistance potentielle du bazar pour les siècles à venir. Avec son 4ème album ‘Pantophobie’ (2019), Ni écrase sa clope bien fort, fait un trou dans le sol et laisse l’auditeur·rice à l’état de cendres.

Fomies c’est quatre potes de Vevey qui distillent un garage-fuzz énergique. Le gang revendique s’inspirer des plus grands tel que Thee Oh Sees, Ty Segall ou encore Black Sabbath. Pas un concert des plus chill pour entamer la soirée !

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

7 février 2020

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
FRUSTRATION (F) + NI (F) + FOMIES (CH)