PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LA YEGROS (ARG) + YAKUBANÉ (CH)

Pour les fans de Cumbia, Buena Vista Social Club, Nicola Cruz

La Yegros n’a aucune peine à dégripper les corps les plus rouillés, en irradiant son énergie comme si elle crachait des boules de feu, avec la joie communicative propre aux peuples sud-américains. Native de Buenos Aires, la chanteuse mélange les sonorités colombiennes et les ûtes andines avec des ingrédients moyen-orientaux. Ses influences traditionnelles sont métamorphosées pour conquérir les dancefloors internationaux. Sa sincérité se retrouve dans ses chansons, qui sont inspirées de considérations tantôt intimes ou sociales, en exaltant la place des femmes dans la société.

Yakubané est né d’une rencontre qualifiée de Transalpine par le groupe : leur musique, en quête d’explorations groovesques, est une fusion entre les cultures grooves du sud et les atmosphères planantes, psychédéliques d’influences nordiques. Leur premier LP est sorti en février 2019, devenant le fruit d’un voyage afro dans les grooves profonds et les rituels polyrythmiques.

PORTES 20H00-01H00 / ENTRÉE 26.- / PRÉLOC 26.- / MEMBRES 16.-

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

19 septembre 2019

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
LA YEGROS (ARG) + YAKUBANÉ (CH)