ALLAH-LAS (US) + MAPACHE (US) + TIM HILL (US)

Pour les fans de Ty Segall, Foxygen et The Growlers

Allah-Las est un joyau psychédélique vintage venu tout droit de Los Angeles. Le groupe s’est formé en 2008, alors que trois de leurs membres travaillaient ensemble dans le plus grand magasin de disques du monde, à Hollywood : Amoeba Music. S’inscrivant dans la culture avant-garde du sud californien, leur son allie des harmonies vocales et des riffs de guitare venus tout droit des sixties. Avec un dernier LP sorti en 2014, les Californiens prévoient des nouveautés pour 2019, à découvrir en live à L’Amalgame !

Mapache nous viennent de Los Angeles et distillent du new folk - blues - rock - bluegrass - psychédélique. Le duo californien cherche à répandre de l’amour comme du talent à toutes et à tous. En live comme en studio, la musique de Mapache est mémorable et sincère.

Tim Hill est le claviériste de Allah-Las. Ses chansons vous projettent dans un cul-de-sac d’été continu : une coccinelle sur une feuille d’arbre, un chien endormi sur un plongeoir, une vue de Los Angeles enveloppée dans un duvet de tequila. Solos d’harmonica et douce mélancolie made in Hollywood seront au rendez-vous.

PORTES 20H00-01H00 / ENTRÉE 29.- / PRÉLOC 29.- / MEMBRES 19.-

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

16 octobre 2019

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
ALLAH-LAS (US) + MAPACHE (US) + TIM HILL (US)