PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SARA OSWALD solo + Big Eyes trio (CH) | À L'ÉCHANDOLE

Pour les fans de musique cinématographique et d’onirisme

Sara Oswald est violoncelliste.
Le violoncelle est un formidable accompagnateur.
La musicienne a baladé son instrument au travers de nombreuses et riches collaborations : Sophie Hunger, The Young Gods, Pascal Auberson, Colin Vallon, … Mais pour la première fois, elle lui offre un rôle sur mesure, un premier rôle, en fait.
Elle le fait valdinguer dans son ring poétique. Elle le pousse dans de nouveaux possibles.
Sara Oswald lui a composé un voyage en somme, fait de pièces où s’entremêlent aussi bien le rêve, le drôlatique, le profond, le frissonnant, le léger, le puissant.
Depuis, il y a pris goût.

Sara Oswald : compositions, violoncelle, voix, piano, électronique
Bertrand Siffert : son et électronique

Pour terminer la soirée, Sara s’entourera de Laure Betris (Kassette) et Emilie Zoé pour jouer avec des courts-métrages de femmes réalisatrices. Un moment placé sous le signe de la musique improvisée et du cinéma expérimental avec des femmes à l’œuvre et des œuvres qui confrontent, font rêver ou fascinent.

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

23 novembre 2018

L'ECHANDOLE – YVERDON-LES-BAINS

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
SARA OSWALD solo + Big Eyes trio (CH) | À L'ÉCHANDOLE