PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

THE YOUNG GODS (CH) + EMILIE ZOÉ (CH)

Pour les fans de Nine Inch Nails, Dälek, Nostromo

Depuis les années 80, THE YOUNG GODS redéfinissent la grammaire du ROCK au moyen de machines rudimentaires, habités par une vision sans concession, à la fois brute et poétique. Du punk industriel flirtant avec le cabaret surréaliste de leurs débuts, aux ivresses techno-chamaniques des deux dernières décennies, les « Jeunes Dieux » ont forgé un son unique, acquérant le statut de légende de la scène européenne. Un honneur de les accueillir sur la scène de L’Amalgame !

Artiste autodidacte, EMILIE ZOÉ évolue dans les milieux ROCK lausannois dès l’âge de 18 ans et commence à écrire ses propres chansons. Son rock est puissant, mélancolique, profond, sensible. C’est en duo, avec le batteur Nicolas Pittet, qu’elle chante et s’anime dans des concerts intenses.

Organisé par :   Amalgame

Voir site officiel

vendredi 26 octobre 2018

Amalgame – Yverdon-les-Bains

Partager sur:
THE YOUNG GODS (CH) + EMILIE ZOÉ (CH)