ICHON (F) + SWING (BE) + SAL-INJA ET COSHIZE (CH)

Pour les fans de Caballero & JeanJass, Myth Syzer, L’Or du Commun

L’Amalgame présente le futur de la scène HIP-HOP en une soirée animée par la nouvelle génération de rappeurs foudroyés par le talent !

Appartenant au collectif “Bon Gamin” aux côtés du rappeur Loveni et du producteur Myth Syzer, ICHON est un rappeur charismatique doté d’une écriture profondément personnelle et d’un flow aléatoire. En 2014, il sort son premier EP “Cyclique” et signe plusieurs collaborations fructueuses avec Joke ou Prince Wally.

SWING est un rappeur belge qui accumule une multitude de dates en solo, en groupe ou en tant que backeur de Roméo Elvis. Début 2018, il sort son premier album “Marabout” aux influences éminemment modernes et classiques du rap. Issu du trio belge L’Or du Commun, on avait pu le découvrir lors de la soirée complète à L’Amalgame avec Lomepal fin 2017.

SAL-INJA et COSHIZE sont deux membres du groupe de rap yverdonnois La Fougue. Leur style se caractérise par des textes réfléchis délicatement posés sur des mélodies planantes, le tout accompagné par des rythmiques et ambiances variées.

Organisé par:   Amalgame

14 septembre 2018

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
ICHON (F) + SWING (BE) + SAL-INJA ET COSHIZE (CH)