PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

FRANK SALIS INVITE FRED WESLEY

Cette soirée jazz marquera le début d’une collaboration entre NoVa JaZz, qui promeut le jazz actuel dans le Nord Vaudois, et L’Amalgame. Et pour marquer le coup, c’est le prodige FRANK SALIS que nous aurons l’honneur d’accueillir pour cette première.
FRANK SALIS assiste au concert d'un pianiste de blues à 8 ans. Dès lors, il décide qu'il fera la même chose. Il s'enferme dans sa chambre, et 2 ans plus tard, commence à se produire sur scène. En 2011, il forme son trio à l'orgue Hammond. Le succès de sa musique, un mélange de blues et de jazz, est immédiat. Depuis, il fait le tour du monde, appelé à jouer dans les plus grands festivals. Grande découverte de Label Suisse 2014 où sa musique a été arrangée et jouée par le BIG BAND DE SUISSE ROMANDE avec comme invité soliste ERIK TRUFFAZ. Pour ce concert en exclusivité à L'Amalgame, FRANK SALIS invite la star du trombone funky FRED WESLEY (JAMES BROWN, MACEO PARKER, PARLIAMENT FUNKADELIK, BOOTSY COLLINS). Le duo de choc sera accompagné par une excellente rythmique : JULIEN FELTIN à la guitare (YAEL NAIM, MALIA), PIERANGELO CRESCENZIO à la basse (MARC BROUSSARD, WILLIAM WHITE), MARC-OLIVIER SAVOY à la batterie (MOONRAISERS, OUIZZZ) et STEFANO SACCON au saxophone (RUSSEL FERRANTE, FLAVIO BOLTRO).

Organisé par:   Amalgame

Voir site officiel

13 février 2015

Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Ouverture des portes à
    20:30
Partager sur:
FRANK SALIS INVITE FRED WESLEY