Stone The Night w/ Humulus + Gentle Beast + Krautmotor + Stellar Warhead

Price starting at CHF 15.00

Get tickets

𝗛𝘂𝗺𝘂𝗹𝘂𝘀 (it)
(Psyched Stoner Rock)

HUMULUS est un trio de Psych Stoner basé à Brescia et Bergame, en Italie. Ils se sont formés en 2009, et leur premier album éponyme est sorti chez Go Down Records en décembre 2012.

Leur son est inspiré par des groupes comme Karma To Burn, Orange Goblin et Kyuss. Après la sortie du premier album, le groupe s'est immédiatement lancé dans une tournée à travers l'Italie et l'Espagne jusqu'à l'hiver 2014, lorsque le chanteur/guitariste Cristiano Benicchio a quitté le groupe. La même année, le groupe fût fier de brasser sa propre Black Stoner IPA grâce à la coopération avec la brasserie indépendante ELAV de Bergame, en Italie.

Au printemps 2015, le chanteur/guitariste Andrea Bellicini (ex-Van Cleef Continental) a rejoint le groupe, ajoutant un style musical plus psychédélique et dynamique et élargissant les influences au-delà du genre Stoner.Après quelques mois de répétitions, l'EP Electric Walrus est autoédité. Il contient trois chansons plus structurées que par le passé, avec des mélodies raffinées et une sensation plus chaleureuse grâce à la voix bluesy du nouveau frontman. Le groupe continue d'écrire des chansons, de tourner et de se produire dans divers festivals, dont Keep It Low, Somenfest et Burn The Witch.

Andrea Bellicini quitte le groupe en novembre 2022, mais les fidèles Giorgio Bonacorsi et Massimiliano Boventi n'abandonnent pas. Un mois plus tard, Thomas Mascheroni (Thomas Greenwood and the Talismans) rejoint le groupe.

Grâce à des sessions de jam prolongées dans la salle de répétition, ils ont pu trouver rapidement un nouvel équilibre. C'est ainsi qu'ont été conçues les sept chansons du quatrième album de Humulus, Flowers Of Death. Le titre "Seventh Sun" est interprété par Stefan Koglek de Color Haze à la guitare. Kozmik Artifactz a sorti l'édition vinyle le 1er septembre 2023. L'édition CD est sortie en novembre 2023 via Go Down Records.

𝗚𝗲𝗻𝘁𝗹𝗲 𝗕𝗲𝗮𝘀𝘁 (ch)
(Stoner)

Gentle Beast s'est formé en 2017 avec l'obsession des guitares fuzz accordées très bas et des airs tirant sur le Stoner psychédéliques. Les fondations du son sont posées par la machine rythmique nommé Alex Streit et la basse lourde et fuzzy de Tobi Rickli. Les guitares distordues de Manu "Cioffi" Ciofalo et Janek Huschke complète parfaitement la bête. Le fondateur du groupe, Timo Dinter, fait office de chanteur et de leader, "flottant" entre la scène et le public.


Depuis sa formation, Gentle Beast a donné des concerts mémorables au Setalight Festival Berlin, à Atlantis Basel ou à la Rote Fabrik Zürich et a partagé la scène avec des groupes connus du genre comme High Reeper (US), Rodeo (ESP) ou DUEL (US). Après la performance commune de ces derniers, le guitariste texan Jeff Henson (DUEL) a tendu la main au groupe suisse et a fini par mixer leur premier album éponyme qui est sorti en 2023.

𝗞𝗿𝗮𝘂𝘁𝗺𝗼𝘁𝗼𝗿 (de)
(Space/Psych Rock)

"KRAUTMOTOR" a été fondé en 2023 comme un projet Psychedlic, Kraut et Space Rock par Nick à la guitare (Lightrain ), Flo à la basse et au synthé (Sound of
Smoke Brocken) et Zach à la batterie/voix (The Barbiturates from Ireland).

Ils forment un groupe énergique qui joue un mélange de rythmes motorisés, de paysages sonores spatiaux et de fuzz explosifs.

Leur musique vous emmène dans un voyage à travers différentes dimensions remplies de parties psychiques lourdes, de jams improvisés, combinés à une voix profonde. "KRAUTMOTOR" impressionne le public de tous les genres musicaux par leur musique intense combinées avec un Live Show inoubliable, ils ne laissent alors personne dans l'indifférence !

Ils sortiront une démo début 2024 et plus tard dans l'année un LP complet !

𝙎𝙩𝙚𝙡𝙡𝙖𝙧 𝙒𝙖𝙧𝙝𝙚𝙖𝙙 (ch)
(Heavy Rock)

1ère transmission live en public pour ce groupe de Heavy Super Rock made in La Chaux-de-Fonds.

Composé d'un équipage habitué à la scène locale (membres de GAVIAL HAZE, TRAKTÖR, WESTERNO, JOHN DOE'S GRAVESTONE, MATHILDE, THE SPROWN ...), Stellar Warhead est prêt à émettre et pointé droit sur vous !

C'est métaphysique !

🌍SAS, Delémont
📅09.03.24
🕑21:00 / 03:00
🎫20 chf / 15 chf en prélocation
sasdelemont.ch

Club Concert Rock

See the official website

Saturday 9 March 2024

SAS – Delémont

  • Doors open at:
    21:00
  • Event starts at:
    21:45
Organized by: SAS
Share on:
Stone The Night w/ Humulus + Gentle Beast + Krautmotor + Stellar Warhead