OvO | BODY VOID | TUE

𝙊𝙫𝙊
Basé à Ravenne en Italie, le duo OvO a vu le jour en l'an 2000. Projet expérimental, il est assez difficile de leur coller une étiquette... Industriel? Post-metal extrême mâtiné d'électronique? Noise avec des bouts de sludge et de black metal dedans? Probablement un peu de tout ça, pour un projet dont les membres revendiquent les Swans et Diamanda Galás comme influences principales. En un peu plus de 20 ans d'existence, la formation aura sorti pas moins de 9 albums et sillonné les scènes du monde entier, tout en restant très attachée à une approche farouchement indépendante et DIY.
Attendez vous à être décontenancé par leurs prestations live, que le magazine Decibel a qualifié de "David Lynch dance party"!


>http://ovolive.blogspot.com/
>https://ovomusic.bandcamp.com/


𝘽𝙤𝙙𝙮 𝙑𝙤𝙞𝙙
C'est sur les cendres de Devoid que se forme Body Void en 2016 à San Francisco par Parker Ryan (basse), Eddy Holgerson (batterie) et Willow Ryan (guitare / chant). Animé par une passion du sludge qui va de Khanate à Thou, Body Void sort son premier pavé nommé sobrement Ruins en 2016.
Leur second opus, I Live Inside A Burning House sort en 2018 et fait preuve une nouvelle fois d'un excellent mélange d'influences. S'ensuivra l'album Bury Me Beneath This Rotting Earth en 2021, puis l'EP Burn The Homes Of Those Who Seek To Control Our Bodies en 2022. Sale, oppressant et lourd comme un sous-marin nucléaire, le son de Body Void peut rappeler celui de leurs compatriotes Indian, où la lenteur écrasante de leur doom sludge se marie à merveille avec une voix rappelant le black metal, avec parfois quelques accélérations tirant sur le crust punk. Ça va être intense!

>https://linktr.ee/bodyvoid
>https://bodyvoid.bandcamp.com/


𝙏𝙐𝙀
Formation récente émergeant de la scène bisontine, c'est la concrétisation d'un besoin viscéral, celui de mettre en musique une époque où tout semble s'emballer, où l'Homme excelle dans l'absurde et le grotesque. Les membres du combo ont fait leurs armes dans des groupes tels que Membrane, Spanked ou Pauwels...
On peut donc s'attendre à un noise rock à la Unsane solide et tribal, grâce à l'utilisation de deux batteries, une basse à grosse distortion bien en avant, des riffs de guitares dissonants au possible et un chant aux paroles radicales et crues.

>https://tueband.bandcamp.com/releases

08.04.23
21:45 // 03:00
Prix : 15 CHF
sasdelemont.ch

Club Concert Metal

See the official website

Saturday 8 April 2023

SAS – Delémont

  • Doors open at:
    21:45
  • Event starts at:
    22:00
Organized by: SAS
Share on:
OvO | BODY VOID | TUE