PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

SatRocks XIV

This event is sold out

La 14ème édition de notre festival SatRocks revient le 7 octobre prochain, de 19h à 3h.

SatRocks est un festival de 1400 personnes, 4 scènes, et de nombreux.ses artistes venant d'ici et d'ailleurs.
La musique ne fait pas l'entièreté du festival, il y aura aussi des nomades, des bars à bières et différentes activités éparpillées sur le site.
Retrouvez toutes les informations supplémentaires et les descriptions des artistes sur le site du festival : https://sat.rocks/

Vente des billets :
Plus de prélocation disponible !

Quelques places seront en vente le soir-même à l’entrée du festival.

Grande Scène
-----------------------
Soom T & The Stone Monks
We are Magonia
Regal Trip

Scène Underground
-----------------------
Afterlife
Mascarpone
Maissouille

Scène Sat
-----------------------
Nathalie Froehlich feat Yanneck
Kety Fusco
Archair

Scène Chill
-----------------------
Wading
Roots of joy
I-Bredda

Concert Dance Festival Electro Hip-Hop Rap

Organized by:   Satellite

See the official website

Friday 7 October 2022

Satellite – Lausanne

  • Doors open at:
    19:00
  • Event starts at:
    20:00
Share on:
SatRocks XIV

Soom T & The Stone Monks

Avec son style inimitable et son flow complètement dément, Soom T parcourt le monde depuis plus de 20 ans. Toujours en production elle a dévoilé le 08 avril 2022 dernier son nouvel album "Good". Un opus à la croisée du reggae, du dub et du jazz, dans lequel elle dénonce, comme à son habitude, les problèmes politiques et sociaux de notre époque. Elle retourne à cette occasion sur les routes de France et d'Europe, toujours accompagnée de son band : The Stone Monks ! Préparez-vous pour un voyage musical unique à la recherche de tout ce qui est "bon" dans ce monde avec « Good », le tant attendu nouvel album de Soom T, la « Reine du raggamuffin » !

Visit Soom T & The Stone Monks's official website
Soom T & The Stone Monks

We are Magonia

We Are Magonia est un groupe de musique électronique/métal composé de Fear Collins, Frank Sinistra et Louis De Funeste formé en 2017. Ils sont fortement influencés par les bandes originales de films d'horreur des années 80, la musique classique de l'ère baroque et la musique death/black metal. We Are Magonia délivre une musique puissante et dansante basée sur des sons de synthétiseur distordus. Le projet a été entièrement DIY depuis le début. WAM a créé presque tous les contenus qu'ils ont sorti et géré tous les aspects du groupe (composition, production, travail en studio, artworks, promotion, montage vidéo, merch holding...). De cette façon, ils ont commencé à développer une base de fans très supportive.
La configuration live du groupe est composée de trois membres principaux, l'un jouant de la guitare et deux autres jouant des synthétiseurs, plus un batteur en direct.
Les membres du groupe portent des masques personnalisés modélisés et imprimés en 3D et ont des costumes de scène. Tous les membres sont expérimentés et ont participé à différents projets au cours des 10 dernières années avant de créer We Are Magonia. Le groupe a récemment terminé la production de son 3ème LP intitulé "Triangle Unicode" qui attend de sortir sur New Retro Wave Records. Ils travaillent également actuellement sur la bande originale de la suite d'un jeu vidéo AAA bien connu...

Visit We are Magonia's official website
We are Magonia

Regal Trip

Natural Trance

De Reims à Ibiza, en passant par Paris, l’Angleterre ou l’Autriche, Regal Trip enchaîne les concerts depuis 2008.
Aujourd’hui composé de Bryan Vély à la batterie, Mathias Jamart au didgeridoo, Edouard Tranchand aux percussions et Erwan Thomas à la basse, le groupe génère un univers Trance Electro puissant, mêlant les sonorités d’instruments traditionnels d’Australie et d’Afrique de l’Ouest aux influences techno.
En 2019, Regal Trip sort son troisième album, Take a Trip, sur Clé USB. Ce nouveau concept permet d’intégrer une interface graphique, ajoutant une dimension visuelle résolument originale.

Visit Regal Trip's official website
Regal Trip

Afterlife

Afterlife est la réincarnation d'Almog Shmueli, 36 ans, Israël. Il est anciennement connu sous le nom d'Undercover. Un producteur de psytrance bien connu avec une réputation sur la scène mondiale. Au cours de sa carrière, avec son ancien projet, Almog s'est produit à travers le monde et a touché des millions de cœurs et d'oreilles sur les différentes plateformes médiatiques. Afterlife montre aujourd'hui un côté et une vision différents de son histoire, avec une approche différente de sa musique et un petit voyage aux racines mêmes de la musique trance paychedelic. Des rythmes serrés et une ambiance old-school composent sa musique, qui est combinée à des idées nouvelles qui peuvent élever n'importe quel auditeur à un état d'esprit supérieur.

Afterlife

Mascarpone

Mascarpone est un projet de musique électronique créé en 2018 par Hugo Bussiere. Oscillant entre EBM, la techno de Detroit et la musique industrielle, Mascarpone évolue au croisement de plusieurs genres. Ses sonorités analogiques se caractérisent par un son robotique, froid, mécanique, parfois proche de celui de Dopplereffekt ou bien The Hacker. Avec son nouveau projet live, Mascarpone présente sa sombre version de l'électro.

Visit Mascarpone's official website
Mascarpone

Maissouille

Maissouille est un producteur et DJ international de Hard Music, basé en France. Créateur & propriétaire de la marque ''Hardcore France'', label et organisation ultime en France. Maissouille a commencé la production musicale en tant que pionnier du tribecore, ce qui l'a ouvert et a provoqué une grande explosion du genre musical nouvellement inventé en France - après une reconnaissance publique immédiate, Maissouille est devenu imparable !
Grâce à des compositions fracassantes sur le dancefloor et à l'énorme charisme de l'artiste, les performances de Maissouille sont pleines de dynamisme et d'interaction, de battage médiatique et d'atmosphère extraordinaire, qui ne laisse jamais le public indifférent ! Après 15 ans passés aux platines, Maissouille continue sans aucun doute à dominer la place des DJ de Hard Music en France.

Maissouille

Nathalie Froehlich feat Yanneck

Le duo lausannois Nathalie Froehlich et Yanneck affectionne la musique électronique, le rap et les sports nocturnes. Membres de la Sacrée Déter, collectif organisateur de raves party et évènements culturels, le DJ et la rappeuse prépare un live énergique mélangeant Break, Bass, rythmes débiles et Hip Hop digne d’une After qu’on n’aurait pas envie de quitter. Après une release sur le label fribourgeois Strecke, le programme 2022 s’annonce bien chargée pour la rappeuse et son compagnon avec une trentaine de représentations en Suisse et son premier EP Désillusion. Merci de ne pas les nourrir après minuit, au risque de mettre en péril la société capitaliste.

Nathalie Froehlich feat Yanneck

Kety Fusco

Kety Fusco a obtenu un diplôme de harpe classique au Conservatoire en Italie à l'âge de 21 ans, et en seulement deux ans, elle a fait une tournée européenne avec son nouveau projet et son inséparable harpe électrique. Kety a développé un son unique grâce à la vision d'une nouvelle harpe, à la recherche de sons non traditionnels que l'on ne s'attendrait jamais à entendre d'une harpe. Elle travaille avec les harpes électriques Delta de Salvi Harps, qui ont choisi Kety comme ambassadrice officielle. L'exploration de la harpe et de la technologie par Kety Fusco a commencé avec son premier album à succès, DAZED (Universal distribution), décrit par les critiques suisses comme "une race rare". Avec DAZED, Kety a en effet choisi de ne pas suivre la tradition des harpistes qui
découvrent la harpe à travers les réverbérations et les boucles classiques : elle forge une nouvelle identité artistique pour la harpe en basant sa sonorisation, par exemple, sur les sons d'un vinyle gratté sur des cordes métalliques, sur certains objets frappés sur la table d'harmonie de la harpe classique pré-échantillonnée, et sur des effets analogiques manipulés en direct. Kety Fusco a donné plus de 80 concerts dans toute l’Europe parmi les plus importants, il y a le concert pour les Nations Unies au SGD Global Festival of Action, partageant la scène virtuelle avec deux de ses idoles Patti Smith et Ben Harper, et travaille actuellement sur la première bibliothèque de sons de harpe non traditionnels suivi d'une composition de recherche contemporaine sur la harpe de musique expérimentale/électronique composée exclusivement avec des sons de sa bibliothèque sonore.

Visit Kety Fusco's official website
Kety Fusco

Archair

Un gars, une fille, une boite à rythme et l’envie de tailler la route. C’est en juin 2019 que la sédunoise Isis Lambiel et le biennois Bastien Jeandrevin sortent leur premier single « Wrong Feels Right », qui sera diffusé sur les ondes, suivi d’un EP « Roller Coaster » qui leur ouvrira la porte à une série de concerts en Suisse romande. Résolument minimaliste mais efficace, le duo assène avec conviction un rock fiévreux et bluesy sur une base de poum-clap frénétique.

Archair

Wading Birds Sound System

Deux potes du Lavaux passionnés par le mouvement Reggae, Dub qui, apprenant sur le tas et grâce à un bon nombre de coups de pouces, se sont lancés dans la fabrication d'une sono. Strictly vinyls selection !

Wading Birds Sound System

Roots of joy

Roots of Joy a été crée par Joyce Dutoit en 2016, fan de reggae, roots & dub elle est rejointe par Mohammed Zouaoui en 2017 pour prendre le mic’ et ambiancer en tant que MC. Fans de reggae et rasta dans l’âme, on joue du Roots au Dub digital et on propage le message de JAH Rastafari.

Roots of joy

I-Bredda

​​I-Bredda sound system c’est deux amis qui partagent la même passion pour la culture sound system roots, reggae et dub. Le projet débute en 2021 en récupérant une partie de la sono d’un ami. C’est ce qui leur permettra d’organiser plusieurs événements et de se faire la main. Menuisier et électricien de métier, ils ont eu la chance de pouvoir combiner leurs connaissances afin d’améliorer constamment le sound system. Strictly vinyls on good vibes !

I-Bredda