Sat Rocks XII

Le festival Sat Rocks revient le vendredi 27 septembre 2019 pour sa douzième édition !

Le temps d'une nuit, toute l'équipe de Satellite vous invite à l'EPFL pour découvrir son univers. Trois scènes de concerts, des bars à bière (évidemment) et bien plus.

Grande Scène
-----------------------
Balik (FR)
Buster Shuffle (UK)
Youthstar (UK)

Scène Underground
-----------------------
Ragga Twins (UK)
Roots Zombie (FR)
Yowii (ES)

Scène Sat
-----------------------
Melatonin (FR)
NOFNOG (CH)
Venus on Fyre (CH)

Festival Electro Hip-Hop Punk Reggae Rock

Organized by:   Satellite

See the official website

Sept. 27, 2019

Satellite – Lausanne

  • Doors open at:
    19:00
  • Concert starts at:
    20:00
Share on:
Sat Rocks XII

Balik

Chanteur principal du groupe Danakil, Balik n'est plus à présenter. Pour ce nouveau projet, il change totalement d'univers et revient à la source de ses influences musicales en se plongeant au cœur d'un courant culturel qui l'a porté depuis ses débuts.

Visit Balik's official website

Buster Shuffle

Buster Shuffle, c'est le phénomène anglais du moment ! Chapeaux sur la tête, accent cockney et piano bastringue, ils nous réservent un mélange de ska, rock'n'roll, rockab' avec une pointe de punk et des morceaux à faire danser même une grand-mère.

Visit Buster Shuffle's official website

Youthstar

Originaire de Londres, Youthstar arrive en France à 16 ans. Après quelques scènes hexagonales, il entame une collaboration avec Chinese Man. Au fil des années, il prend une place importante aux côtés du trio et a plusieurs sorties chez Chinese Man Records.

Visit Youthstar's official website

Ragga Twins feat. DJ Krucial

Plus connus sous leur nom de Ragga Twins, Demon Rockers et Flinty Badman sont un duo de MCs de Ragga et de Jungle. Originaires de Hackney (UK), ils font leurs débuts sur le sound system Unity, et sont considérés comme des pionniers de la scène. Ils seront accompagnés de leur Dj, DJ Krucial.

Visit Ragga Twins feat. DJ Krucial's official website

Roots Zombie

Avec des influences oscillant entre Electro Dub, Bass Music et Jungle, Roots Zombie est le fondateur du collectif Sound Rising. Passioné de machines, il nous offre un melting-pot de sons joués en live dans les circuits électroniques des synthés analogiques.

Visit Roots Zombie's official website

Yowii

Yowii débute son parcours en 2007, en jouant du Ragga et de la Drum and Bass dans des free-parties au cœur de l'Espagne. Il débute la production en 2010 et développe son propre style, avec des influences de rythmes jamaïcains et de broken beats.

Visit Yowii's official website

Melatonin

La mélatonine est l'hormone du sommeil. Le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience du monde extérieur. En traversant rock, folk, electro et bruitisme, les 4 musiciens de Melatonin invitent à fermer les yeux et compter les moutons.

Visit Melatonin's official website

NOFNOG

Depuis plus de 15 ans, NOFNOG continuent de jouer ce qu'ils aiment le plus—du Hardcore Punk direct, mélodique et politique. Le groupe de Saint-Gall étale toute sa puissance sur scène, et emplit toutes ses salles de sueur et d'énergie

Visit NOFNOG's official website

Venus on Fyre

Venus on Fyre c'est un groupe d'amis d'enfance, dont un frère et une sœur, qui dure depuis 2015. Après des débuts orientés garage rock psychédélique, le quatuor veveysan propose aujourd'hui un son dream pop psyché plus aérien et affiné.

Visit Venus on Fyre's official website