AKUA NARU (USA) + CHILLA (F) + AARON COHEN (USA)

This event is sold out

Animée par un profond amour pour la poésie et la littérature, et influencée par le jazz, la neo soul, le blues et le R&B, l’Américaine basée à Cologne Akua Naru (née Latanya Hinton) déclame une histoire positive pétrie l’amour, de respect, de gratitude et d’émancipation (féminine). Flanquée d’un cortège de musiciens pur-sang et douée d’un incroyable flair, Akua Naru donne un nouveau souffle au hip-hop en tant que médium critique et performance live, dans le sillage de The Roots, Erykah Badu & D’Angelo. « The Blackest Joy », son troisième album, arrivera dans les bacs au printemps 2018. Avec la vidéo du premier extrait « My Mother’s Daughter », elle entend rendre un hommage visuel à « la figure féminine noire du continent africain et de la diaspora ».

En 2015, le duo BigFlo et Oli repère Chilla sur YouTube et l’invite à assurer la première partie de leur tournée. Dans la foulée, la jeune rappeuse originaire de Lyon signe avec Tefa, le producteur de Sofiane, Vald, Diam’s et bien d’autres encore. Aujourd’hui, à tout juste 23 ans, son premier single « Si j’étais un homme » cumule déjà plus de 4,3 millions de vues sur YouTube. Avec son premier EP intitulé « Karma », Chilla est en train de s’imposer comme étant LA figure féminine et féministe du rap français !

Né à Seattle, Aaron Cohen déménage dans le Queens après le lycée. Il se retrouve très vite intégré à la scène rap New-Yorkaise et a depuis sorti plusieurs projets via Decon/Mass Appeal Records et Mishka Records. Porté par une critique et un public unanimes, il a partagé la scène avec Method Man et Redman, B-Real, The Underachievers, Prodigy et Alchemist et a collaboré avec Myth Syzer et A$AP Mob pour ne citer qu’eux.

Organized by:   Pont Rouge

See the official website

June 1, 2018

Pont Rouge – Monthey

  • Doors open at:
    20:00
  • Concert starts at:
    20:30
Share on:
AKUA NARU (USA) + CHILLA (F) + AARON COHEN (USA)