AKUA NARU (USA) + CHILLA (F) + AARON COHEN (USA)

Questo evento è esaurito

Animée par un profond amour pour la poésie et la littérature, et influencée par le jazz, la neo soul, le blues et le R&B, l’Américaine basée à Cologne Akua Naru (née Latanya Hinton) déclame une histoire positive pétrie l’amour, de respect, de gratitude et d’émancipation (féminine). Flanquée d’un cortège de musiciens pur-sang et douée d’un incroyable flair, Akua Naru donne un nouveau souffle au hip-hop en tant que médium critique et performance live, dans le sillage de The Roots, Erykah Badu & D’Angelo. « The Blackest Joy », son troisième album, arrivera dans les bacs au printemps 2018. Avec la vidéo du premier extrait « My Mother’s Daughter », elle entend rendre un hommage visuel à « la figure féminine noire du continent africain et de la diaspora ».

En 2015, le duo BigFlo et Oli repère Chilla sur YouTube et l’invite à assurer la première partie de leur tournée. Dans la foulée, la jeune rappeuse originaire de Lyon signe avec Tefa, le producteur de Sofiane, Vald, Diam’s et bien d’autres encore. Aujourd’hui, à tout juste 23 ans, son premier single « Si j’étais un homme » cumule déjà plus de 4,3 millions de vues sur YouTube. Avec son premier EP intitulé « Karma », Chilla est en train de s’imposer comme étant LA figure féminine et féministe du rap français !

Né à Seattle, Aaron Cohen déménage dans le Queens après le lycée. Il se retrouve très vite intégré à la scène rap New-Yorkaise et a depuis sorti plusieurs projets via Decon/Mass Appeal Records et Mishka Records. Porté par une critique et un public unanimes, il a partagé la scène avec Method Man et Redman, B-Real, The Underachievers, Prodigy et Alchemist et a collaboré avec Myth Syzer et A$AP Mob pour ne citer qu’eux.

Organizzato da:   Pont Rouge

Vedere la web ufficiale

01 Giugno 2018

Pont Rouge – Monthey

  • Le porte aprono a:
    20:00
  • Il concerto comincia a:
    20:30
Pubblica su:
AKUA NARU (USA) + CHILLA (F) + AARON COHEN (USA)