BARON.E (CH) + Poligone / Electro-pop

On avait accueilli deux de leurs premiers concerts en juin 2019 et février 2020 au Terreau. Depuis, BARON.E a décollé ! L'indie pop du duo fribourgeois envoûte désormais toute la francophonie et a mis la Suisse romande sur la carte de la nouvelle scène electro-pop emmenée par Thérapie Taxi ou Angèle. Le samedi 25 novembre, BARON.E est (enfin) de retour à Genève, au Groove, pour une ode à l'insouciance tourmentée et à la mélancolie festive.

Première partie : Poligone

***
INFORMATIONS PRATIQUES
🕘 Ouverture des portes : 20h / début : 21h
🐣 Dès 16 ans
📍 9 Rue des Gazomètres, 1205 Genève
🅿️ Parking des Gazomètres ou Finances (2 CHF/EUR la nuit)
🚏 Tram 14, arrêt Palladium ou Jonction
✍️ Production : Collectif Nocturne

𝘓𝘦 𝘎𝘳𝘰𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘴𝘢𝘧𝘦 𝘦𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘭𝘶𝘴𝘪𝘧. 𝘈𝘶𝘤𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘭𝘦́𝘳𝘦́𝘦. 𝘕𝘰𝘴 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦́𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘫𝘦𝘶𝘹, 𝘯'𝘩𝘦́𝘴𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘦𝘭𝘭𝘦𝘶𝘹 𝘦𝘯 𝘤𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯.

Concerto Electro Indie Pop Songwriting

Vedere la web ufficiale

Sabato 25 Novembre 2023

Le Groove – Genève

  • Le porte aprono a:
    20:00
  • L'evento inizia alle:
    21:00
Organizzato da: Collectif pour une Vie Nocturne riche, vivante et diversifiée
Pubblica su:
BARON.E (CH) + Poligone / Electro-pop

BARON.E

BARON.E est un duo d’électro-pop qui propose une musique singulière, oscillant entre contradictions de genres et d’ambiances. Avec leur large spectre d’influences, autant kitsch que grandioses, Faustine et Arnaud écrivent et chantent le rêve et la désillusion, l’insouciance et l’angoisse, l’euphorie et le malaise de leur génération.

Les deux artistes suisses trouvent leur singularité à travers des fluctuations entre une douce pop bercée de guitares indie, des transes électro, des relents punk rock ou des teintes de trap pour en faire un style typiquement baronnial, celui qui fait à la fois pleurer et danser.

Visita il sito ufficiale di BARON.E

Poligone

Poligone est un duo Franco-Suisse composé de Pauline Bongard et Hugo Dordor. Quelques mois après leur rencontre, Pauline partage ses textes avec Hugo qui se prend au jeu et cherche à créer autour de chaque chanson l'atmosphère la plus véritable possible. Un échange mis en avant sur leur premier EP « Par Hasard », où l’instrumentation et la voix des deux protagonistes se répondent à merveille.