Double Realease Party - Sun Cousto + Leopardo + Penkowski + aftershow DJ set

LO-FI POP-PUNK / SURF ROCK

13.- / 15.- / 30.- avec le disque
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du midi - Port Franc

Organizzato da:   Le Port Franc

Vedere la web ufficiale

04 Ottobre 2019

Le Port Franc – Sion

  • Le porte aprono a:
    20:00
  • Il concerto comincia a:
    20:30
Pubblica su:
Double Realease Party - Sun Cousto + Leopardo + Penkowski + aftershow DJ set

Sun Cousto

Panzer Souchon et Ultrabalste l'annoncent : « hopefully we don't know how to play ». Mais elles ont tort. Elles jouent un punk-pop lo-fi oscillant entre lourdeur et douceur, rage et sensibilité. Et ça marche à merveille. La lourdeur nous rappelle Fuzz, la douceur nous rappelle Beach House. Tel le rhum et la menthe du mojito, la tequila et le citron de la margarita, un cocktail surprenant dont on se délecte sans modération. Elles vernissent leur premier album au Port Franc et on espère que vous vous réjouissez autant que nous de ce moment particulier en leur compagnie!

Visit Sun Cousto's official website

Leopardo

Leopardo c'est le projet d'un jeune fribourgeois plein d'amour pour sa copine. Certains offrent des fleurs et écrivent des poèmes, lui compose. Quand on l'écoute, on pense immédiatement à des projets surf rock tels qu'Allah-Las, Kurt Vile and the Violators ou Diiv. Si la saison des amours est terminée depuis longtemps déjà, Leopardo se chargera de nous y ramener en moins de temps qu'il ne faut pour dire «je t'aime» à son amoureuse ou à son amoureux. Le compagnon idéal de Sun Cousto pour cet alléchant Double Release Party Tour.

Visit Leopardo's official website

Penkowski

Ils nous viennent de par-delà le röstigraben et vont venir nous montrer ce que c'est que de mélanger kraut, noise, garage et punk. Un cocktail rock'n'roll distillé par intraveineuse qu'on consomme comme du petit lait. L'alliance Berne-Bâle-Olten avec comme destination finale Sion vous permettra de vous en délecter sans modération.

Visit Penkowski's official website