Statistique de poche de la culture en Suisse
L’Office fédéral de la culture (OFC) a publié cette semaine la « Statistique de poche de la culture en Suisse ». Comme l’année dernière, il s’agit d’une édition spéciale Covid-19 qui entend rendre compte de la multiplicité des effets de la crise Covid-19 sur le secteur culturel.
La « Statistique de poche » illustre entre autres les défis auxquels le secteur culturel est confronté et qui sont devenus de plus en plus évidents au cours des deux dernières années, ainsi que les profondes transformations que connaît actuellement le secteur de la musique. Elle contient également des chiffres relatifs aux importantes mesures de soutien que la Confédération a prises en faveur du secteur culturel pendant la pandémie.
Plus de publications
-
Musique live · Temps de lecture approximatif : 2 min. 13.01.2025
Live DMA : données sur la pandémie et défis actuels dans le secteur de la musique live
Récemment, Live DMA a publié une nouvelle étude sur l’impact de la pandémie de Covid-19 sur le secteur de la musique live et sur les défis actuels auxquels ce secteur est confronté. Lisez le rapport pour apprendre plus sur les résultats de l'étude.