PETZI is hiring
L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 220 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 22 cantons et trois régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI représente les intérêts de ses membres vis-à-vis de ses partenaires et du public et se compose d'un comité suisse alémanique, d'un comité romand et d'un comité national ainsi que d'un bureau à Fribourg et à Zurich.
Actuellement, PETZI est à la recherche d'un-e coordinateur-rice (60-80%) pour diriger le bureau suisse alémanique.
Pour savoir exactement en quoi consiste le poste, ce que vous devez apporter et ce que nous proposons, consultez l'annonce :
Vous êtes intéressé-e ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) en anglais jusqu'au 19 mai 2024 par voie numérique à jobs@petzi.ch.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Plus de publications
-
Musique live · Temps de lecture approximatif : 2 min. 04.06.2025
Recommandations de rémunération dans les musiques actuelles – réalités dans les clubs et festivals suisses
Dans le contexte du débat sur la rémunération équitable des acteur-rices culturel-les et des lignes directrices pour les cachets des musicien-nes, PETZI a mené une enquête auprès de ses membres afin de mettre en lumière la réalité dans le domaine des musiques actuelles.
-
Musique live · Temps de lecture approximatif : 2 min. 04.06.2025
Recommendations de rémunération dans les musiques actuelles – argumentaire de PETZI
Dans le cadre du message culture 2025–2028, la question d’une rémunération équitable pour les acteur-rices culturel-les gagne en importance. L'association professionnelle des musicien-nes indépendant-es en Suisse SONART a récemment publié des recommandations concernant les honoraires des musicien-nes. PETZI soutient en principe l’objectif de conditions de travail équitables et durables, mais critique les approches proposées et expose ses réserves dans un argumentaire détaillé.