PETZI is hiring
L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 220 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 22 cantons et trois régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI représente les intérêts de ses membres vis-à-vis de ses partenaires et du public et se compose d'un comité suisse alémanique, d'un comité romand et d'un comité national ainsi que d'un bureau à Fribourg et à Zurich.
Actuellement, PETZI est à la recherche d'un-e coordinateur-rice (60-80%) pour diriger le bureau suisse alémanique.
Pour savoir exactement en quoi consiste le poste, ce que vous devez apporter et ce que nous proposons, consultez l'annonce :
Vous êtes intéressé-e ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) en anglais jusqu'au 19 mai 2024 par voie numérique à jobs@petzi.ch.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Plus de publications
-
Activités · Temps de lecture approximatif : 2 min. 01.07.2025
Formation « Gestion des salaires et cadres d’engagement 2025 »
La formation « Gestion des salaires et cadres d’engagement », organisée par PETZI, la FCMA et artos, a pour but de clarifier les questions fastidieuses auxquelles les professionnel-les sont confronté-es régulièrement en ce qui concerne les salaires et l’engagement de leurs équipes. Elle s’adresse aux professionnel-les des arts vivants qui ont déjà rempli des fiches de paie.
-
Musique live · Temps de lecture approximatif : 2 min. 24.06.2025
État des lieux des festivals suisses
Un article du Bund et un reportage du du Regionaljournal Zürich Schaffhausen mettent en lumière à quel point la réalité des petits festivals « grassroots » diffère de celle des grands festivals : alors que des géants comme Live Nation ou CTS Eventim enregistrent des chiffres d’affaires record, de nombreux formats plus modestes luttent pour survivre.