PETZI is hiring!
L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 210 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 21 cantons et quatre régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI propose à ses membres un agenda (www.petzi.ch) avec une plate-forme de billetterie intégrée.
Actuellement, PETZI est à la recherche d'un-e développeur-euse web backend (80%).
Description du poste :
En tant que développeur-euse web backend pour le groupe de travail billetterie & agenda, vous jouerez un rôle essentiel dans la création et l'amélioration de nos solutions logicielles. Votre expertise s'étend de l'architecture de la solution au développement du backend. Ce poste comprend également 20% de temps consacré à la gestion et à l'amélioration des systèmes informatiques de PETZI.
Si vous êtes passionné-e par le développement de logiciels holistiques et que vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif, nous serions ravi-es de vous rencontrer !
Pour savoir exactement en quoi consiste le poste, ce que vous devez apporter et ce que nous proposons, consultez l'annonce :
Vous êtes intéressé-e ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en anglais jusqu'au 22 mars 2024 par voie numérique à jobs@petzi.ch.
Les entretiens d'embauche auront lieu entre le 26 et le 28 mars 2024.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Plus de publications
-
Diversité et inclusivité · Temps de lecture approximatif : 6 min. 15.10.2025
Ateliers & rencontres d’échange sur les violences sexualisées dans les clubs et les festivals 2025
Helvetiarockt et PETZI se sont associé-es pour vous proposer différents ateliers et rencontres autour du thème des violences sexualisées dans les clubs et les festivals. Après les différents ateliers et formats d'échange organisés en 2024, nous sommes heureux-ses de vous proposer cette année encore plusieurs rencontres.
-
Politique · Temps de lecture approximatif : 2 min. 10.10.2025
Taskforce Culture : Prise de position sur le paquet « Stabilisation et développement des relations Suisse–UE »
Dans sa prise de position publiée hier, la Taskforce Culture salue le paquet négocié par le Conseil fédéral visant à stabiliser et développer les relations entre la Suisse et l’Union européenne. Cependant, la Taskforce Culture critique l’absence du thème de la culture dans ce paquet – alors même qu’elle est essentielle à la démocratie, à la cohésion sociale et aux échanges européens.