PETZI is hiring!
L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 210 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 21 cantons et quatre régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI propose à ses membres un agenda (www.petzi.ch) avec une plate-forme de billetterie intégrée.
Actuellement, PETZI est à la recherche d'un-e développeur-euse web backend (80%).
Description du poste :
En tant que développeur-euse web backend pour le groupe de travail billetterie & agenda, vous jouerez un rôle essentiel dans la création et l'amélioration de nos solutions logicielles. Votre expertise s'étend de l'architecture de la solution au développement du backend. Ce poste comprend également 20% de temps consacré à la gestion et à l'amélioration des systèmes informatiques de PETZI.
Si vous êtes passionné-e par le développement de logiciels holistiques et que vous vous épanouissez dans un environnement collaboratif, nous serions ravi-es de vous rencontrer !
Pour savoir exactement en quoi consiste le poste, ce que vous devez apporter et ce que nous proposons, consultez l'annonce :
Vous êtes intéressé-e ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en anglais jusqu'au 22 mars 2024 par voie numérique à jobs@petzi.ch.
Les entretiens d'embauche auront lieu entre le 26 et le 28 mars 2024.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Plus de publications
-
Activités · Temps de lecture approximatif : 2 min. 02.04.2025
La culture nocturne face à la gentrification : Élaboration d’un kit de survie pour les collectifs et lieux genevois
La culture nocturne alternative genevoise est sous pression. Quatre entités clés de la vie nocturne genevoise (Le Zoo, PETZI, le Grand Conseil de la Nuit et L’Usine), ainsi qu’une dizaine d’intervenant-es, se réuniront le 11 avril dès 13h00 au Zoo – Usine pour analyser la situation actuelle à Genève et explorer des pistes de solutions concrètes éprouvées dans d’autres villes européennes.
-
Jeunesse et culture · Temps de lecture approximatif : 2 min. 01.04.2025
Lettre ouverte concernant la consultation sur le projet d’allègement budgétaire 2027
Avec 50 autres organisations, dont PETZI, le CSAJ critique le manque de consultation sur le programme d'austérité du gouvernement fédéral : les acteur-rices de l'animation jeunesse ne peuvent pas donner leur avis sur les coupes budgétaires qui les concernent, alors que les économies réalisées mettent en péril la qualité des offres pour les enfants et les jeunes !