HYPERCULTE + GREY LIPS

Une soirée hors des sentiers battus pour combattre le froid de l'hiver avec Hyperculte et Grey Lips.

Portes 21h
10chf

Club Concert Expérimental Indie Punk Rock

samedi 14 décembre 2024

Undertown – Meyrin

  • Ouverture des portes:
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Organisé par: Undertown
Partager sur:
HYPERCULTE + GREY LIPS

Hyperculte

expé transpop kraut duo/gva

Plus qu'un simple groupe, Hyperculte est un supergroupe (!) réunissant deux figures de la scène de la sous-culture genevoise : Vincent Bertholet (Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp) et Simone Aubert (Tout Bleu, Massicot). Si vous n'êtes pas familier avec le groupe, attendez-vous à du krautrock en colère, du post-punk haute énergie et des voix éthérées. Face à l'effondrement de notre monde moderne, à ses échecs et à l'impasse dans laquelle nous nous précipitons tous, le groupe fait une déclaration politique : « ce monde est mort, gloire au nouveau ». Il s'agit de changement, de lutte, d'espoir et de la reconstruction de nos communautés.

Visitez le site officiel de Hyperculte

Grey Lips

alt rock cold punk wave/gva

Fondé en 2017 Grey Lips oriente son propos vers la réverbération, les accusations incantatoires et les gammes phrygiennes.

Le groupe est actuellement constitué de Perrine Berger (Adieu Gary Cooper, Perrine 3000...)
et Matthieu Hardouin (Fallan, Orchestre tout puissant Marcel Duchamp, Claude Wave, ex-Zatokrev, ex-Impure Wilhelmina, ex-Hateful Monday ...)

Visitez le site officiel de Grey Lips