Teuf de Noël - Superfétation

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

Rien de mieux que de préparer les fêtes avec la grosse teuf de Noël au Port Franc!

Alma Negra (CH)
(TROPICAL /ELECTRO HOUSE)
Le collectif Alma Negra est composé de deux frères basés en Suisse et d'âmes sœurs musicales. Traversant de nombreuses traditions musicales, leur son éclectique est peut-être le résultat de leurs origines culturelles variées et croisées. Les frères Figueira Dersu & Diego ont leurs racines au Cap-Vert. Collectivement, les influences et les compétences du duo sont très variées, apportant bien sûr des prouesses de DJing et de production et mettant en commun une vaste connaissance musicale du jazz à la musique africaine et latine, Donald Byrd à Fela Kuti à Theo Parrish pour ne citer que quelques musiciens respectés. Vous pouvez imaginer l'énorme bouillonnement dynamique dans le camp d'Alma Negra en termes de créativité.

Selekta G (VS)
(BLACK MUSIC)
Arpentant les clubs et soirées depuis vingt ans, ce duo d' enthousiastes de la culture Sound System et des musiques afro-caribéennes sauront vous faire danser avec leur sélection variée, allant de la soul américaine jusqu'aux derniers hits des soirées Dancehall de Kingston en passant par le Reggae, le Rap, le RnB et autres sucreries. Revêtez vos plus beaux vêtements, mettez vos plus belles chaussures et arborez vôtre plus beau sourire, car ce soir au Port Franc G et Drogba sont là pour vous faire kiffer !

TéoLeFurieux (CH)
(TROPICAL /ELECTRO HOUSE)
Du groove, de la sincérité et de la passion. Voici le mélange à la base du cocktail que sont les Dj Sets de TéoLeFurieux. Sa furie singulière se retranscrit dans une recherche de sonorités percutantes et dansantes, mixées à la sauce One Love. TéoLeFurieux c’est à la cool, à la cool du cul.

Voir site officiel

vendredi 16 décembre 2022

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes:
    22:00
  • L'événement débute à:
    22:00
Organisé par: Le Port Franc
Partager sur:
Teuf de Noël - Superfétation

Alma Negra

(TROPICAL /ELECTRO HOUSE) Le collectif Alma Negra est composé de deux frères basés en Suisse et d'âmes sœurs musicales. Traversant de nombreuses traditions musicales, leur son éclectique est peut-être le résultat de leurs origines culturelles variées et croisées. Les frères Figueira Dersu & Diego ont leurs racines au Cap-Vert. Collectivement, les influences et les compétences du duo sont très variées, apportant bien sûr des prouesses de DJing et de production et mettant en commun une vaste connaissance musicale du jazz à la musique africaine et latine, Donald Byrd à Fela Kuti à Theo Parrish pour ne citer que quelques musiciens respectés. Vous pouvez imaginer l'énorme bouillonnement dynamique dans le camp d'Alma Negra en termes de créativité.

Alma Negra

Selekta G

(BLACK MUSIC) Le selecta valaisan préféré de tous les selectas!

Selekta G

TéoLeFurieux

(TROPICAL /ELECTRO HOUSE) Du groove, de la sincérité et de la passion. Voici le mélange à la base du cocktail que sont les Dj Sets de TéoLeFurieux. Sa furie singulière se retranscrit dans une recherche de sonorités percutantes et dansantes, mixées à la sauce One Love. TéoLeFurieux c’est à la cool, à la cool du cul.

TéoLeFurieux