Kate Clover (US) + MAMBA BITES (CH) + BROKEN BRIDGE (CH)

Garage Rock / Punk Rock

Portes 21h

vendredi 4 novembre 2022

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes:
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Organisé par: Ebullition
Partager sur:
Kate Clover (US) + MAMBA BITES (CH) + BROKEN BRIDGE (CH)

KATE CLOVER

Dernière pépite de la scène Garage US, Kate Clover est la digne descendante des noms qui ont forgé l'histoire du rock comme Patti Smith ou Iggy Pop.

Son Ep "Channel Zero" à marqué les esprits des adeptes du genre par ses lignes de voix mélodiques couplé au riff de guitares fuzzy et dynamique. La fusion subtile entre pop, garage et punk en fait un disque absolument délicieux.

Mais ce qui a rapidement forgé la réputation de Kate Clover et son band, c’est leur live explosif et intense, là où leurs chansons prennent tout leur sens!

Mamba Bites

MAMBA BITES est un power trio venantde différents coins de la Suisse romande ; Genève, Neuchâtel et Missy, réuni pour un objectif commun : faire du punk rock!
Ne vous fiez pas aux grands sourires sur les photos, le groupe formé en 2019, nous délivre un punk rock entraînant, énergique et hargneux sur fond mélodique, parfois accompagné d'une touche pop.

Broken Bridge

Ils ont la fureur de la punk sixties, le dandysme sale de la punk sixties, l’accoutrement de la punk sixties. À les entendre, on se croirait dans une petite salle aveugle de Manchester, un bock à la main et les yeux rougis par la fumée des cigarettes.
Ils, c’est Broken Bridge : trio punk garage écorché bouillant comme il faut, à la volonté de bousculer le rock romand. Sous les airs angéliques du boys band se cachent en réalité trois gentleman-rockers possédés par la transe et la frénésie. Don Saltamontes torture ses guitares électriques, Redd Knee bastonne ses fûts comme un beau diable et Nikolai pimente la sauce avec son groove de basse. Ils hurlent d’une voix crachée, de sympathiques hymnes à la gloire du rock’n’roll, passées par les filtres du lo-fi, rejouant l’âge d’or des mauvais garçons. Ils on notamment joué en première partie de The Underground Youth, The Fleshtones, Los Tones, The Monsters, The Sloks, The Morlocks, Amyl and the Sniffers ou encore Billy Gibbons.