Primate Anthem + Acid Mary + Sir Donkey's Revenge

🔥 Soirée rock / crossover 🔥
Pour lancer 2023 on vous propose le cocktail parfait: des grosses guitares électriques, des longs cheveux et des maux de nuque

15.- sur place
Portes 20h00


âš¡ Acid Maryâš¡

(GARAGE PUNK ROCK PSYCHÉDÉLIQUE) Les mecs d’Acid Mary sont des bâtards et ils le savent. Nohan, Jo, Kevin et Mathys vous feront gueuler au rythme de leur garage punk rock psychédélique. Elevés dans le climat rude des hauteurs valaisannes, ils revendiquent ce côté sauvage qui se fait sentir lorsqu’ils performent sur scène.


âš¡ Primate Anthem âš¡

Si Primus et Suicidal Tendencies avaient eu un gosse, ça aurait pu être la formation de ces trois bestioles ! Alliant le groove funky et le punk hardcore, en passant par le rock/metal des 90's, vous aurez votre quota de douleur cervicales c'est promis !


âš¡ Sir Donkey's Revenge âš¡

Le quatuor d'Engelberg combinent du rap avec un mur sonore psychédélique massif. Le résultat : une décharge concentrée de crossover des plus raffinés. Sir Donkey's Revenge est connu pour son énergie, tant sur ses albums qu'en concert.

Avec leur nouvel album "Children On Trees", le groupe montre une fois de plus comment faire du crossover. Huit titres débordant d'énergie et de puissance et empli d'arrangements tout en nuances, "Children On Trees" est un véritable feu d'artifice psychédélique.

Concert

samedi 21 janvier 2023

Anciens Abattoirs - Hacienda – Sierre

  • Ouverture des portes:
    20:00
Organisé par: Hacienda / Association Artsonic
Partager sur:
Primate Anthem + Acid Mary + Sir Donkey's Revenge