PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

FARIDA AMADOU + CHRIS CORSANO

/ Saison Nomade 2022-2023 de l'Association du Salopard
www.salopard.ch /

Lieu: Maison Gaudard (ex-MUDAC),
Place de la Cathédrale 6, 1005 Lausanne
Dans le cadre de l’événement Etat des Lieux

Portes 19h00 / Début 20h00

Entrée prix libre
Jauge limitée, réservations conseillées sur info@salopard.ch
en précisant la date et le concert dans l’objet du mail

Concert Prix libre Alternatif

Organisé par :   Association du Salopard

Voir site officiel

mardi 13 septembre 2022

Maison Gaudard – LAUSANNE

  • Ouverture des portes à :
    19:00
  • L'événement débute à:
    20:00
Partager sur:
FARIDA AMADOU + CHRIS CORSANO

FARIDA AMADOU

Farida Amadou est une bassiste autodidacte basée à Liège, en Belgique. Elle explore depuis 2011 les diverses possibilités sonores de son instrument de prédilection, que ce soit en solo ou en collaborant avec deux nombreux autres musicien·ne·s, parmi lesquel·le·s Peter Brötzmann, Thurston Moore, Mette Rasmussen ou Julien Desprez. Sur scène, Farida Amadou fait corps avec sa basse, son ampli, ses pédales d’effets et les flux de fréquences qu’elle génère, jouant des concerts courts mais emplis de tensions électriques.

Visitez le site officiel de FARIDA AMADOU

CHRIS CORSANO

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs batteurs en activité, Chris Corsano a développé au fil des ans un langage percussif à l’amplitude extraordinaire et aux ressources infinies. Capable de absolument tout jouer (du free jazz incendiaire au noise le plus explosif en passant par le rock et la pop les plus aventureuses), il a joué avec des figures du free jazz (Joe McPhee, Paul Flaherty) de la noise (Bill Nace, Bill Orcutt, C Spencer Yeh) et de la pop (Björk). Virtuose de son instrument, la batteur américain questionne à chacune de ses (rares) apparitions solo son jeu, plongeant de plein fouet dans la matière purement questionnante de son instrument, cherchant encore et encore de nouvelles directions et possibilités.

Visitez le site officiel de CHRIS CORSANO