PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Taxi Kebab (FR/MA) / Lalalar (TR)

Prix à partir de CHF 23,00

Acheter des billets

Dans une envolée nocturne, la Case vous propose d'écouter et découvrir des incontournables de la scène européenne. Le duo franco-marocain Taxi Kebab et le trio turc Lalalar répandront leurs sons bruts, psychédéliques et acides pour faire de cette soirée une véritable échappée festive.

TAXI KEBAB (FR/MA) - Electro Psyché
Leïla Jiqqir (buzuq, guitare et voix) réinterprète sa langue paternelle et livre des arpèges acides et des nappes ruisselantes entraînées par les expérimentations de Romain Henry aux machines. Majoritairement électronique, la musique du duo franco-marocain côtoie des influences krautrock, psyché, techno, habitée par le spectre des racines nord-africaines.

LALALAR (TR) - Electro-pop turque
Repéré par le label genevois Bongo Joe, Lalalar évoque une nostalgie du futur creusée dans l’héritage de l'Anatolie, bousculée par de la new wave des années 1980, de basse rétro-cinématographiques, de rythmes électroniques sales et de guitares flirtant avec des voix rebroken.

Concert Électro Indie

Organisé par :   Case à Chocs

Voir site officiel

jeudi 27 octobre 2022

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Partager sur:
Taxi Kebab (FR/MA) / Lalalar (TR)