OUVERTURE DE SAISON CASE À CHOCS - Orchestra Baobab (SN) / Trash Mantra (CH)

Le 26 août, la Case à Chocs inaugure sa saison 2022-2023 de manière délibérément fracassante.
On se retrouve pour de nouvelles aventures avec le groupe sénégalais de légende Orchestra Baobab, l’incorruptible Trash Mantra et les sons tropicaux et funky d’Afreekaya.

GRATUIT DÈS 23H00

OCHESTRA BAOBAB (SN) - Jazz afro-cubain
Formé il y a maintenant 50 ans, Orchestra Baobab est l’un des plus grands groupes africains. Adorés et acclamés dans le monde entier, ils ont débuté leur épopée au cœur de la Médina de Dakar dans les années 1960 et l’ont poursuivie sans relâche aux quatre coins du globe jusqu’à nos jours.

TRASH MANTRA (CH) - Tropicold dub wave
Projet solo du chanteur de Los Orioles et du fondateur de Schade Dany Digler, Trash Mantra se révèle à travers des ritournelles liturgiques et des transes solitaires. Une vague de dub froid et mélodique venu de Bienne qui invite à groover sur des sons psychédéliques aux paroles fleur bleue.

AYSHAT CAMPBELL (CH) - Underground Dance Music
Membre du label interdisciplinaire (art, textile et son) zurichois Distressed public, Ayshat Campbell fermera la nuit avec un set électronique aux références breakées.

AFREEKAYA (CH) - Tropical Groove
À la croisée de rythmes mélangeant tradition et modernité, Afreekaya aspire à s’affranchir de la catégorisation “world music” pour capter la richesse et la diversité musicale de ce monde.

Concert Alternatif Électro Indie Afro Urban

Voir site officiel

vendredi 26 août 2022

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes:
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Organisé par: Case à Chocs
Partager sur:
OUVERTURE DE SAISON CASE À CHOCS - Orchestra Baobab (SN) / Trash Mantra (CH)