PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

HEIMAT + BALLADUR + 1000 BALLES 1 BONGO JOE DJ SET

Portes: 20h | 10.- pour toutexs

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

𝑯𝑬𝑰𝑴𝑨𝑻 - 𝑷𝒐𝒔𝒕 𝑾𝒂𝒗𝒆 / 𝑭𝑹
https://meineheimat.bandcamp.com/album/zwei
https://youtu.be/ipljnzyJEqc
https://youtu.be/Sjqg2I6z82E

Derrière cet alias se cachent deux personnalités bien connues des sphères underground hexagonales : Olivier Demeaux, claviériste de Cheveu, également membre du projet drone-ambient Accident du Travail, et Armelle Oberle, dont on a déjà pu entendre la voix unique chez The Dreams ou Badaboum.
Heimat a surpris de nombreux auditeurs par l’originalité de ses compositions, inspirées aussi bien par la new wave et la trap-music que par les enregistrements ethnographiques d’Asie du Sud-Est.
Le chant inspiré d’Armelle, aux accents approximatifs (allemand, italien) combiné aux ambiances post-wave d’Olivier, évoque X-Mal Deutschland, Malaria et, bien entendu, la grande Nico.
Si tu les as manqué au Festival des Possibles l'été dernier ou si depuis tu ne penses qu'à elleux tu sais quoi faire.

𝑩𝑨𝑳𝑳𝑨𝑫𝑼𝑹 - 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅𝒘𝒊𝒅𝒆 𝑷𝒐𝒑, 𝑵𝒐𝒊𝒔𝒆, 𝑫𝒖𝒃 / 𝑭𝑹
https://balladur.bandcamp.com/
"Blaze de droite pour musique adroite.
Eux-mêmes le disent : ils font partie de cette génération de noms de groupe stupides. Ne vous y trompez pas, donc, à croire que leur musique est aussi rasoir que la politique du RPR. Car Balladur, actif depuis bientôt dix ans, a toujours produit des morceaux vraiment épatants, qui nous rappellent que la pop peut être un genre de haute volée."
Nova - https://bit.ly/BLLDRnova
Avec un dispositif new wave (boite à rythme, guitare et synthé) le duo originaire de Villeurbanne est parvenu à affiner un son unique, syncrétisme d’influences aussi diverses telles que le dub, les musiques du monde sous leur forme folklorique et populaire ou encore la dance music, dans une éthique post punk et DIY.

+ 1000 𝑩𝑨𝑳𝑳𝑬𝑺 & 𝑩𝑶𝑵𝑮𝑶 𝑱𝑶𝑬 𝑫𝑱'𝑺

Concert Alternatif Expérimental Punk Rock

Organisé par :   Kalvingrad Usine

Voir site officiel

mercredi 18 mai 2022

Le Rez - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
HEIMAT + BALLADUR + 1000 BALLES 1 BONGO JOE DJ SET