PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

NOVEMBER (CH) + YOKONOE (CH) + WALDSKIN (CH) // Ebullition

- Art-Rock -
Portes 21h | Concerts 21h30

15.- / Gratuit pour membres Ebullition!
Gratuit avec l’AG culturel (https://agculturel.ch/)
ou le Pass Bienvenue

Club Concert Rock

Organisé par :   Ebullition

samedi 30 avril 2022

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à :
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
NOVEMBER (CH) + YOKONOE (CH) + WALDSKIN (CH) // Ebullition

NOVEMBER (CH)

NOVEMBER est un groupe formé par BERNARD TRONTIN, batteur des YOUNG GODS et compositeur de musiques de films, et SIMON HUW JONES, chanteur et parolier de AND ALSO THE TREES.
compositeur de bandes originales de films, et SIMON HUW JONES, chanteur et parolier de AND ALSO THE TREES.
Ils ont commencé à travailler ensemble après s'être rencontrés à Genève, où ils vivent tous les deux, au début des années 2000.
et ont maintenant sorti deux albums. Leur musique est une combinaison presque impossible à catégoriser d'electronica analogique, de percussions diverses et de percussions sombres et poétiques.
percussions diverses et de mélodies et récits vocaux sombres et poétiques. Le minimalisme brutal est suivi de ballades atmosphériques.

YOKONOE (CH

Waldskin (CH)

La musique de Waldskin se veut d’une beauté oppressante et granuleuse. Un mélange complexe de pureté et d’imperfections, de calme et de violence latente. A travers une formation hétéroclite (batterie, synthétiseurs, violoncelle, bruits et chant), Waldskin présente un style musical unique oscillant entre l’art pop et l’electronica, sans pour autant s’interdire des digressions stylistiques.

Malgré une ligne musicale bien à eux, le groupe ne renie pas ses nombreuses influences. On y retrouve : Massive Attack, Portishead, Nine Inch Nails, Moderat, Radiohead, etc…

Formé en 2020 par Aurèle Louis, Maryam Hammad et Nathan Gros, Waldskin aspire à la nouveauté, à la création d’un monde aux destinations encore inconnues. A travers ses textes, parfois chargés de critiques et de provocations, le groupe questionne notamment les normes sociales et le rapport destructeur que l’Homme entretient avec ce qui l’entoure.