PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

The Psychotic Monks (FR) & Blind Butcher (CH)

Pour des raisons liées au COVID, Blind Butcher est remplacé par le groupe Fomies. Pour toutes demandes liées à la billetterie veuillez contacter Petzi. Merci d’avance pour votre compréhension et à ce soir !

The Psychotic Monks (FR/Vicious Circle)
Depuis 2015, « comme une envie de révolte » réunit les quatre membres du groupe originaire de Saint Ouen, The Psychotic Monks. Influencé par la scène noise expérimentale, l’intensité brute et nihiliste des Stooges, le lyrisme des groupes comme Joy Division, The Psychotic Monks recherche l’illusion du chaos.
En concert, le groupe procède à d’enivrantes d’expérimentations noise/rock et livre d’incroyables performances en donnant au public un exutoire collectif.

Fomies (CH / Bleu Lagon Records)
Formé en 2017, Fomies rassemble cinq amis qui ont commencé leur voyage en roulant par la scène DIY punk des groupes obscurs. Aujourd'hui, ils continuent sur leur trajectoire, laissant progressivement des sons plus synthétiques se frayer un chemin dans leur paysage sonore furieux et indigné. "Reversal", le troisième album du groupe marque l'arrivée d'une dimension psychédélique.

Concert Alternatif Punk Rock

Organisé par :   Case à Chocs

Voir site officiel

vendredi 11 mars 2022

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
The Psychotic Monks (FR) & Blind Butcher (CH)