PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

VENDREDI SUR MER (ch) + BARON.E (ch)

Cet événement est annulé

CONCERT / DREAM POP
Première partie annoncée prochainement et DJ Set en clôture de soirée
Vendredi 13 mai 2022 – 21H
Salle 1
TP 25.– TR 20.– TS 15.–*
Portes : 1H avant le début du concert

VENDREDI SUR MER
Un nom qui évoque directement les vacances et des sons synth-pop qui donnent envie d’appuyer sur la touche pause pour les laisser fondre délicatement sous la langue, sans que le chaos du monde n’entre en collusion. C’est Vendredi Sur Mer et voilà longtemps que nous n’avions plus reçu de carte postale mélodique de sa part et que sa présence s’était faite rare, sur les ondes comme sur les réseaux. Alors lorsqu’après un long silence radio, Charline Mignot revient avec un album qui porte le titre de Métamorphose, on comprend rapidement que ce hiatus a servi à se recentrer, professionnellement, émotionnellement. Pour cela il a fallu rompre, se transformer de l’intérieur, et si Métamorphose était un mouvement, il serait une traversée, une renaissance, une formidable affirmation de soi. Pour cet enregistrement, les méthodes de travail ont changé, Vendredi Sur Mer est passée de la composition en chambre à l’écriture en studio, immédiate et énergisante. Le résultat : un disque plus cru, plus brut, plus adulte aussi. Les émotions y sont fortes, complexes, tour à tour sexuelles, provocantes, empreintes de noirceur, d’opacité ou de déceptions. Douze titres écrits le plus souvent à la première personne que l’on se réjouit de découvrir sur la scène de l’Usine à Gaz.

BARON.E
Le duo met en musique et en mots des sentiments étrangement liés, une recette aux saveurs variées et surprenantes. De leur univers émanent une mélancolie festive, une fragilité violente, une envie de danser et de pleurer en même temps. Un cocktail à deux voix empreint d’énergie et de révolte d’une jeunesse faussement dorée, nostalgique et rêveuse.

**TP = TARIF PLEIN
TR = TARIF RÉDUIT
Les ayants droit au tarif réduit sont les étudiants, AVS, AI et personnes sans emploi sur présentation d’un justificatif.
TS = TARIF SPÉCIAL
Tarif réservé aux professionnels de la culture (sur présentation d’une carte professionnelle SSRS, etc ...) et jeunes de moins de 26 ans sur présentation d’une carte d’identité.

Concert Pop

Organisé par :   Usine à Gaz

vendredi 13 mai 2022

USINE À GAZ - SALLE 1 – Nyon

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
VENDREDI SUR MER (ch) + BARON.E (ch)