PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

QUEERNOTZET

PARTY INCLUSIVE

17.- / 20.- (caisse)

Gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue. Les détenteurs de ces cartes DOIVENT réserver.

! 18 ans révolus !

Certificat COVID avec Code QR (format papier ou digital) + pièce d’identité requis. Infos sur notre site.

Navettes gratuites

Club Concert Performance Électro Expérimental

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

samedi 27 novembre 2021

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    22:00
  • L'événement débute à:
    22:00
Partager sur:
QUEERNOTZET

Rouge Mary (FR)

Rouge Mary révèle sa fluidité autant dans ses apparitions que dans sa musique, avec comme clef de voûte sa voix unique et envoûtante. Après s’être produite avec Hercules & Love Affair, pour qui elle a écrit plusieurs chansons, l'artiste a décidé de se lancer en solo dans son univers déroutant, jouissif et hypnotisant. Rouge Mary devient la voix pour de nombreux morceaux de groupes électro comme The Subs, Château Marmont, Catz & Dogz ou Mason ou encore Kiddy Smile. Comme une ode à la liberté, servie sur des sonorités vitaminées, c’est à présent avec des vocals DJ set endiablés que la chanteuse parisienne électrise les dancefloors du monde entier, et bientôt la scène du Port Franc !

Rouge Mary (FR)

GenderFuck Party (CH)

La GENDERFUCK PARTY est une collaboration entre la performeuse drag Princess Genderfuck, le duo d’artistes Klit Osiris et Apo Calypso et la designer Safia Semlali.
Brillante, engagée et virevoltante, Princesse GenderFuck est sur une grosse mission utilisant la performance comme arme de déconstruction massive. Klit Osiris et Apo Calypso sont la pour envoyer la sauce avec leur DJ et VJ set impardonnable, ponctué de performances drag hypnotisantes.

GenderFuck Party (CH)

La Patronne (CH)

On ne présente plus La Patronne qui viendra chauffer les coeurs et la salle du Port Franc ! La Patronne (ex-chanteuse et DJ de Solange la Frange) est une DJ inspirée par la musique des raves, l’acid techno et la gabber moite. Une musique qui oscille entre, gros kick et caresses.

Shha Kuumba (CH)

La DJ lausannoise nous emmène toujours plus loin dans ses sons aussi rares qu’éclectiques et vibrants. Lorsqu’elle se place derrière ses platines, nous n’avons pas d’autre choix que de danser et suer !

Queen Moustache DJ (CH)

DJ set