PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Fiesta de los Muertos

La Fiesta De Los Muertos fait son retour pour fêter nos morts à la sauce Afro-latine et bien piquante : live, DJs et Pisco Bar au rendez-vous!

Saraka (Friboug)
Dans la rue, sur les marchés, aux fêtes de famille ou bien encore sur les scènes des clubs techno, Saraka est à l’aise et séduit toujours le public dans une ambiance festive. En effet, depuis 2013, le groupe de musiciens fribourgeois délivre une enivrante musique où le groove afro-latino côtoie des sonorités trippées et de multiples références linguistiques.

> Dj Pelan-Pelan / World’n’Roll / Bienne
> Dj Juipiti / Ritmos con sabor / Neuchâtel
> Dj Afreekaya / Chichadelic / Neuchâtel
> Dj Awka / Reggaeton/cumbia / Genève

Informations pratiques : Certificat COVID et pièce d’identité obligatoire, traçabilité par l’application eat’s me.

Club Concert Fête Latin Afro

Organisé par :   Case à Chocs

Voir site officiel

samedi 30 octobre 2021

Queen Kong Club – neuchatel

  • Ouverture des portes à :
    22:30
  • L'événement débute à:
    22:30
Partager sur:
Fiesta de los Muertos