PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Ayyuka

Présent en 2019 au Festival du Bout du Monde, Ayyuka nous fait le plaisir de revenir au Bout du Monde. Basé à Istanbul, Ayyaka a été l’un des premiers groupes à se pencher sur la musique turque des années 70 pour lui trouver une nouvelle voix. Réunissant les influences orientales et occidentales, on se croirait dans une diligence turque peuplée de surfeurs et de joueurs de blues maliens parlant de pédales fuzz.
S’engageant dans une musique complètement instrumentale, leur 3ème enregistrement studio «Sömestr» est vite devenu un album culte pour les collectionneurs de bons disques.

Organisé par:   Le Bout du Monde

Voir site officiel

mercredi 20 octobre 2021

Le Bout du Monde – Vevey

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
Ayyuka